• Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 2

    Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 2

     

    Résumé : Après l’accident qui a failli lui couter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis. Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé. Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant. Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux. Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose. Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ? 

     

    Auteur : Nelly Weaver

    Genre : Romance et Drame

    Date de sortie : 11 Mars 2017

    Édition : Auto-édition

    Note : 16/20

     

    Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 2

    Pour commencer, je vous recommande de lire le premier tome avant de lire cette chronique car même sans spoiler le deuxième tome je ne pourrai pas, ne pas vous spoiler.

    J’avais beaucoup aimé le premier tome qui m’avait vraiment emportée dans l’histoire avec un mélange de drame et de romance,

    mais j’avoue que ce deuxième tome était très différent de ce à quoi je m’attendais.

    À la fin du premier tome, Livie se retrouve dans état critique et comme vous avez pu le lire dans le résumé,

    elle se remet doucement de ces blessures.

    On reste toujours dans le drame et la romance dans ce deuxième tome mais j’ai eu l’impression d’être sur les montagnes russes.

    On passe des moments de joie et de romance à du drame pur.

    C’était déroutant par moments mais aussi surprenant dans le bon sens du terme.

    J’avais hâte de retrouver tous les personnages emblématiques de cette saga comme Hayden et Jenny

    et j’ai été ravie d’en apprendre un peu plus sur chacun d’entre eux.

    On en apprend beaucoup sur leurs vies d’avant que ce soit sur celle de Livie, d’Ethan, de Jenny ou de Hayden.

    Chaque personnage à ses blessures qu’il tente de refermer et un passé très touchant.

    Le milieu du livre était un peu plat et puis on reprend un certain rythme à la fin.

    Ce second tome était toujours aussi agréable à lire et j’ai remarqué une chose qui m’a bien faite rire à la fin.

    J’avais l’impression d’être en train de regarder Grey’s Anatomy.

    Chaque épisode final d’une saison de Grey’s Anatomy se termine par une catastrophe

    et c’est exactement ce qui se passe dans les romans de Nelly Weaver.

    J’ai tellement envie de lire la suite en ayant lu la fin, c’est juste addictif.

    Comme le premier tome se termine avec un accident, le deuxième se termine avec des personnages

    dans une situation encore plus complexe…

    Je ne vous en dis pas plus. C’est un bon deuxième tome et j’ai hâte de pouvoir lire le suivant.

    Pour terminer j'aimerais remercier encore une fois Nelly Weaver pour ce service presse.

    Si vous souhaitez vous procurer ce livre, vous pouvez cliquer ici : Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 2

    Belinda-bblog

    « Comment me contacter...Confidences d'un futur père : du rêve à la réalité »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :