• Tomb Raider

    Tomb Raider

     

    Synopsis : Sept ans après la disparition de son célèbre père, Lara Croft, vingt-et-un ans, refuse de prendre la direction de l'entreprise familiale et gagne sa vie en tant que coursière à vélo à Londres.

    Mais un jour, Lara hérite d'un artefact de son père et y trouve la clé pour accéder à une pièce secrète conservant les secrets de ce dernier. Elle découvre une vidéo dans laquelle son père avoue avoir découvert un tombeau, la Mère de la Mort, où est enterré la reine Himiko sur l'île du Yamatai au sud du Japon et en plein cœur de la mer du Diable. Sur cette île, une organisation qui se fait appeler la Trinité cherche le tombeau et pourrait donc mettre le monde en danger.

    Accompagnée du capitaine Lu Ren, Lara décide de partir enquêter pour empêcher que le tombeau tombe dans les mains de la Trinité. Mais l'expédition va vite basculer en tragédie et se transformer en lutte pour survivre.

    Genre : Aventure

    Origine : USA et Royaume-Uni

    Réalisation : Roar Uthaug

    Année de sortie : 2018

    Acteurs principaux : Alicia Vikander, Dominic West, Walton Goggins, Daniel Wu et Kristin Scott Thomas

     

    Mon avis

    Pour commencer il faut savoir que je suis une fan absolue du personnage de Lara Croft depuis que je suis toute petite.

    Je n’ai donc pas hésité longtemps avant d’aller voir le film au cinéma.

    Je vais être honnête avec vous, je ne m’attendais pas à retrouver une Lara aussi jeune.

    Dans les deux anciens films avec Angelina Jolie dans le rôle de Lara Croft,

    elle est plutôt bad ass, elle sait se battre, manier des armes et a son propre arsenal.

    La Lara que nous retrouvons dans ce film a peu d’expérience en matière de combat

    et d’armes mais elle est très intelligente et apprends vite.

    Dans cette nouvelle version, c’est la superbe Alicia Vikander qui incarne le rôle de Lara et je l’ai trouvé parfaite pour le rôle.

    Étant donné qu’on se retrouve avec une Lara de vingt et un ans, je ne voyais pas vraiment Angelina Jolie reprendre son rôle.

    Alicia Vikander est pétillante, jeune et a physiquement toutes les caractéristiques qu’on associe au personnage de Lara.

    Elle est brune, toujours avec sa tresse, le débardeur classique et je l’ai trouvé pétillante et très athlétique.

    Le film en lui-même était vraiment génial. Il y a beaucoup d’action et les scènes de combat sont super.

    J’ai particulièrement bien aimé les scènes sur le bateau, qui étaient vraiment très bien réalisés.

    Le film comportait vraiment tout ce à quoi on s’attends pour un « Tomb Raider ».

    Que dire de plus, en dehors du fait que j’ai vraiment adoré cette nouvelle version de « Tomb Raider »

    et que j’attends avec impatience la suite, car oui je pense et j’espère qu’on aura une suite !

    Si vous êtes vraiment intéressés par ce film, je vous recommande aussi une vidéo réalisée sur le tournage du film

    par Amixem qui a pu être présent lors du tournage il y a un an :  Vidéo d'Amixem

    Vous pourrez y voir comment certaines scènes ont été tournées et aussi certains décors vraiment très sympas.

    Voilà, pour terminer je lui mettrai la note de 19/20.

    C’est presque un coup de cœur mais j’attends de voir la suite pour me faire un avis complet.

    Belinda-bblog

    « Girls TripBienvenue »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Arni
    Mercredi 18 Mai 2022 à 00:29

     Ce n'est même pas que vous êtes très, mais vous aimeriez bien voir les avantages des https://voirfilmvf.tube/action-hd-2/ films, n'est-ce pas ? 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :