• Achat manga !

    J'ai complètement craqué pour ce manga qui a été présenté dans la story des éditions KAZE.

    Il s'agit de Rainbow Days par Minami Mizuno !

    Achat manga !

    Résumé : Quatre garçons tous différents, mais unis par l'amitié. Quatre histoires d'amours potentielles ou naissantes. Ce manga nous entraîne dans le quotidien de Natsuki le rêveur, Tomoya le tombeur m'as-tu-vu, Keiichi l'optimiste mais véritable sadique, et Tsuyoshi, l'otaku stoïque. On suit les émois de ces beaux jeunes hommes et de leur groupe d'amis, filles et garçons qui se côtoient dans la bonne humeur ! Un concentré d'amour et d'humour !

     

    Je suis une grande fan de mangas et d'anime depuis toujours.

    Cela faisait un moment que je n'avais pas acheté de nouveaux mangas, ni même lu de mangas. 

    J'adore les histoires qui tournent autour des personnages masculins dans les mangas car je les trouve plus réussies.

    Je suis donc très impatiente de lire cette saga qui est apparemment composée de 15 tomes.

    J'ai suis tombée sur un coffret composé des trois premiers tomes donc je n'ai pas hésité longtemps. 

    Je suis déjà absolument fan des dessins donc je pense réellement m'acheter toutes la saga au fur et à mesure.

    Merci à KAZE pour cette belle découverte et comme d'habitude je vous en dirai plus après ma lecture !

     

    Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon blog.

    Bonne lecture.

    Belinda-bblog

    « 13/06/2018Drive through love tome 1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :