• Bookstasorcier tâche n°2

    Bookstasorcier tâche n°2

    Hello les lecteurs !

    Je participe à la tâche n°2 du Bookstasorcier. Début de la tâche, le 15 décembre !

    Voici les consignes et ma pal pour ce challenge ^^

    Stupéfix

    Un livre avec du bleu sur la couverture

    * Bad Boy par Nelly M.C

     

    Mangemort

    Un des plus gros livres de votre pal

    * Le Berceau du Talion par Sébastien Jullian

     

    Coupe

    Faire une lecture commune

    * Vous faites quoi pour noël ? par Carène Ponte

    que je lirais avec mon groupe des accros de la page

    mais plus particulièrement avec mon binôme de toujours Marina ^^

     

    J.K. Rowling est une moldue

    Un livre avec de la magie ou un contemporain

    * Dans le miroir de Valéria par Elisabeth Benavent

     

    Snape

    Un livre acheté à cause de la couverture

    * Sensitifs par Celia Rig

     

    *** 

    Voilà ma pal principale, je vous ai aussi posté ma pal de décembre juste ici

    si jamais ça vous intéresse de savoir quels autres livres j'ai prévu de lire !

    Bonne lecture à tous et bonne chance à tous les sorciers.

    #Poudlardrb

     

    Belinda

    « Pal de DécembreLylie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :