• Bilan de février

    Bilan de février

    Bilan un peu décevant pour le mois de Février mais je dois dire que ce n'était clairement pas mon mois..

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes lectures et je dois dire que j'ai eu une petite panne.

    Je ne les ai pas tous terminés mais j'ai pu lire :

    * La faim et la soif par Mickaël Koudero

    * Qui ment ? par Karen McManus

    * Qui je suis par Mindy Mejia

    * La petite amie par Michelle Frances

    Bilan de février

    * Un manuscrit des éditions Litl'book

    * Mission séduction par Laurène Reussard

    * La poupée aux yeux de verre par Tony Perraut

    * L'humanité en moins par Karine Vivier

     

    Et j'ai regardé :

    * Mermaid, le lac des âmes perdues

    * Velvet Buzzsaw

    * Siren saison 2

    * The Pacific

    * How to get away with murder saison 5

    * Les mauvais esprits

    * Riverdale saison 3

    * Brooklyn Nine-Nine saison 1

    * Examen de conscience

    * La Reina del Flow

    * Dirty John saison 1

    * La mémoire dans la peau

    * La cinquième vague

    * The Good Wife saison 1, 2 et 3

    * Tedd Bundy Tapes

    ***

    C'était un mois autour des séries et des devoirs à rendre...

    J'ai carrément croulé sous la pile de devoirs à préparer et ce n'est pas terminé..

    J'espère pouvoir lire un peu plus au mois de mars mais sans me prendre la tête.

    Certaines chroniques seront mises en ligne dans les jours qui viennent que ce soit pour des livres, films ou séries !

    Et vous alors ? Qu'avez-vous lu ce mois-ci ? ^^

    Bonne journée et bonne lecture à tous !

    Belinda

    « Bookhaul de FévrierPal de Mars »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :