• Bilan du mois d'Août

    Hello les lecteurs !

    J'ai un petit bilan à vous proposer pour ce mois d'Août.

    Bilan du mois d'Août

    Voici donc les livres que j'ai eu le temps de lire :

    * Skylar, la naissance de la libellule par Sandrine Boudon

    * Demain les hommes par Valentin Auwercx

    * La tempête des coeurs par Mélodie Ambiehl et Soukayna Ettouji

    * Le petit chaperon rouge par Sonia Alain

    * Ces jours qui disparaissent par Timothé Le Boucher 

     

    Bilan du mois d'Août

    * L'Outsider par Stephen King (livre audio)

    C'était mon premier livre audio et j'ai adoré ! Je vous en reparlerai dans ma chronique !

     

    Voici la liste des films que j'ai visionné :

    * Alita

    * Nos vies après eux

    * Rien que pour vos cheveux

    * Men In Black 3

    * L'école Fantastique

    * Séduis-moi si tu peux

    * Orgueil et Préjugés

    * Spider-man 1

     

    Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai pu voir ce mois-ci :

    * Big Little Lies saison 2

    * Workino Moms saison 1, 2 et 3

    * Mindhunter saison 1 et 2

    * Seven Seconds saison 1

    * 13 Reasons Why saison 3

    * Safe saison 1

    * Dans leur regard saison 1

    ***

    Maintenant que j'ai fini ma mission de service civique et que je ne reprend les cours qu'en octobre,

    je compte bien lire un maximum de livres et faire un maximum de challenges ;) 

    Attendez-vous également à un maximum de posts sur le blog ce mois-ci ! 

    Bonne lecture !

     

    Belinda

     

    « Résultats second concours 1000 abonnésBookhaul d'Août »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :