• Bilan du Reading Rush

    Bilan du Reading Rush

    Hello les lecteurs !

    J'ai ré-organisé le challenge appelé le Reading Rush au mois de septembre et voici mon bilan.

    Lundi 9

    J'ai lu ELEMENT par L.L.L. David pour la consigne :

    Lire un livre avec du violet sur la couverture.

    Je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, je lui ai mis un 2/5.

    Je vous en parlerai sûrement dans une chronique mais pour moi ce roman part trop dans tous les sens.

    Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et je les ai trouvé très vulgaires. 

    200 pages au compteur 

     

    Mardi 10

    J'ai commencé Hush Hush par Becca Fitzpatrick et Le Passageur : le coq et l'enfant par Andoryss.

    Le premier pour la consigne : Lire un livre avec un personnage principal non-humain

    et le second pour la consigne : Lire un livre dont le titre comporte 5 ou plus de 5 mots.

    490 pages au compteur

     

    Mercredi 11

    J'ai terminé Le Passageur par Andoryss et j'ai complètement adoré !

    C'est même un coup de coeur et j'ai très hâte de lire le tome 2 !

    J'ai donc complété 2 consignes pour le moment.

    634 pages au compteur

     

    Jeudi 12

    J'ai terminé Hush Hush par Becca Fitzpatrick et j'ai lu La fille dans l'écran par Manon Desveaux et Lou Lubie.

    Hush Hush était une bonne lecture mais ça reste un peu jeunesse pour moi.

    Plusieurs petits points m'ont dérangé durant ma lecture et je lui ai donc mis un 3/5.

    J'ai complètement adoré La fille dans l'écran, c'est un énorme coup de coeur ! J'aime de plus en plus les romans graphiques ^^

    J'ai fait un petit écart en le lisant ce jour-là mais je venais à peine de le recevoir et je n'ai pas pu résister !

    Je l'ai lu pour la consigne : Lire un livre au même endroit 

    J'ai à présent complété 4 consignes

    1054 pages au compteur

     

    Vendredi 13

    J'ai lu Love, Simon par Becky Albertalli et comment vous dire que j'ai été extrêmement

    déçue de tout l'engouement pour ce roman. 

    Alors certes, il n'est pas "mauvais" mais il n'est pas exceptionnel non plus... 

    Je vous en reparlerai dans une prochaine chronique mais je lui ai mis un 3/5.

    Je l'ai lu pour la consigne : Lire un livre et regarder son adaptation cinématographique. 

    J'ai donc également regardé le film et je suis encore un peu plus déçue du film que du livre... 

    J'ai complété ma 5ème consigne et j'ai

    1369 pages au compteur

     

    Samedi 14 et Dimanche 15

    Je combine ces deux jours car j'ai eu de terribles migraines pendant ces deux jours

    ce qui m'a empêché de lire autant que je l'aurais souhaité...

    J'ai donc commencé et terminé Notre petit secret par Roz Nay pour les consignes :

    Lire le premier roman d'un auteur

    Lire un livre que vous vouliez lire l'année dernière

    C'est littéralement mon plus gros coup de coeur THRILLER de cette année et je regrette de ne pas l'avoir lu avant

    mais je vous en reparlerais dans une chronique très prochainement !!!

    ***

    Total de pages lues en 7 jours pour ce challenge 1641 pages !

    Je suis réellement satisfaite et heureuse d'avoir fait ce challenge. 

    Ça m'a fait un bien fou de me concentrer pendant une semaine entière uniquement sur mes lectures.

    J'aurais pu lire beaucoup plus si je n'avais pas de tâches ménagères à faire et d'autres petites choses enfin voilà.

    Mais dans l'ensemble j'adore vraiment ce type de challenges. Ça me motive et me booste !

    Est-ce que vous aimez ce genre de challenges ?

    Vous connaissez ces romans ? Vous les avez lus ? Donnez moi vos avis en commentaire ^^

    Je pense refaire ce genre de challenges et j'ai d'ailleurs déjà prévu de participer à un challenge du même genre au mois d'octobre !

    Bonne lecture à tous !

     

    Belinda

     

     

    « Le voyage des pèresBilan de Septembre »

  • Commentaires

    1
    Vincent
    Vendredi 8 Avril 2022 à 23:13

    Ce n'est pas tant où l'on commence la vie, c'est où on la met. Les films https://streamcomplet.land rendent les gens heureux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :