• #Blabla 2 : Lectures d'été !

    #Blabla 2 : Lectures d'été !

      

    Hello tout le monde !

    On est en juillet et vous m'avez demandé des titres de livres à lire en été donc les voici.

    Je vais donc vous présenter des livres que j'ai déjà lus ou des livres que je pense qui seraient parfaits à lire en été.

    C'est parti pour des titres fun, légers et divertissants que vous pourrez lire à la plage ou ailleurs ! 

     

    #Blabla 2 : Lectures d'été !

     

     

    Sortez vos lunettes de soleil et votre crème solaire car ces six livres qui ont l'air d'une douceur absolue ! 

     

    J'ai acheté cinq livres de l'auteure Sarah Dessen car une amie me les as conseillés.

    Les résumés nous proposent des histoires douces, avec une touche de romance parfois et d'excellents feel-goods !

    * Toi qui as la clé

    * Quelqu'un comme toi

    * Te revoir un jour

    * Écoute-la

    * Cette chanson-là

     

     

     Le sixième livre est Haut les coeurs écrit par Caroline Noël qui est paru en mai 2018.

    J'ai rencontré l'auteure et je vous ai déjà parlé de cette rencontre dans un autre article. 

    Le résumé nous promet une histoire pleine de rebondissements et de surprises.

    Je pense réellement que ce genre de roman sera parfait à lire sur une plage ou en sirotant un petit thé glacé au soleil !

     

    #Blabla 2 : Lectures d'été !

     

     

    J'ai sélectionné quelques romans dans le thème de la romance, de l'aventure ou du fantastique.

     

    * Click & Love par Cyril Massarotto

    Une romance sur le thème des sites de rencontres. J'ai une impression de légèreté rien qu'en lisant le résumé.

     

    * In love par Livia Gail

    Une romance un peu plus sérieuse mais qui je pense saura véhiculer un message d'espoir !

     

    * Le fil d'argent par Rebecca Greenberg

    Un roman sur le thème du voyage dans le temps qui à l'air plein de surprise et plein d'aventure.

     

    * Fugue en love majeur par Damien Claire

    J'ai lu ce roman en une soirée et j'ai complètement adoré. Je vous en parlerai plus en détail dans une chronique

    mais je vous le recommande. Il vous fera voyager à coup sûr car il contient de magnifiques photos !

     

    * Il est grand temps de rallumer les étoiles par Virginie Grimaldi

    Un road trip entre mère et filles, c'est l'histoire parfaite à lire au soleil. C'est la saison des voyages !

     

    * Anima par Mary Sara 

    L'aventure de deux jeunes enfants. Une histoire mystérieuse... Que demander de plus !

     

    * Juste quelqu'un de bien par Angéla Morelli

    Ce livre m'a été proposé par une libraire qui m'a assuré que les histoires d'Angéla Morelli ont un 

    style très rafraichissant, ce qui devrait pour le coup être parfait pour cet été !

     

    * Voyage interdit par Tara Jones 

    Comme le dit le titre, l'histoire vous fera sûrement voyager ! J'ai hâte de découvrir ces personnages

    et cette histoire qui a l'air très originale...

     

    Voici donc ma sélection de livres pour cet été. Comme dit précédemment, ce sont juste des idées que je vous donne.

    Je piocherai dans cette liste de livres en plus de ma pal prévue pour le mois prochain. 

    J'espère que je vous aurai donné quelques idées de lectures interessantes et que ces livres vous feront voyager !

    Bonne lecture à tous !

    Belinda-bblog

     

    « #Blabla 1 : Moi18/07/2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :