• Blue moon

    Blue moon

     

    Résumé : Et si les créatures existaient ? Et si, les histoires et les mythes étaient réels ? Que deviendrait le monde si les monstres vivaient ? L'humanité peut-il être remis en question à cause d'une jeune fille ? Peut-elle le sauver ? Mila, 17 ans, télé kinésiste va découvrir l'université. De nature tête en l'air et timide elle va faire la rencontre de créatures mythologiques mais une fois éloignée de chez elle, son passé éclatera au grand jour. Le monde de l'imaginaire est à ses trousses, il la traque, la chasse.

     

    Auteur : Livia Gail

     

    Genre : Fantastique

     

    Date de sortie : 8 novembre 2017

     

    Éditions : Auto-édité 

     

    Note : 20/20 Coup de coeur

     

    Blue moon

    Je pense que ce livre restera mon coup de cœur absolu de cette année 2018 dans la catégorie fantastique !

     

    Durant mon adolescence, je lisais beaucoup de fantastique et en lisant ce livre,

     

    j’ai clairement retrouvé toutes les sensations que j’avais en lisant du fantastique il y a plusieurs années…

     

    L’auteure nous plonge dans la vie de Mila, qui découvre un jour que certaines créatures sorties des contes existent réellement.

     

    Cette jeune fille qui se demande depuis toujours qui elle est réellement va alors découvrir des choses

     

    qu’elle n’aurait jamais osé imaginer...

     

    L’histoire est originale et pleine de rebondissements. C’était l’aventure avec un grand A.

     

    Au début je pensais vraiment que l’auteure avait recyclée un conte très connu

     

    mais au finale l’histoire est très différente de ce à quoi je m’attendais !

     

     

    On est complètement dans le thème des créatures mythologiques et j'ai juste adoré ce thème et ces créatures !

     

    Les personnages sont super attachants et très différents les uns des autres.

     

    Mila est très timide au départ, puis elle prend confiance en elle petit à petit.

     

    Sonia, sa colocataire, est fun et tellement mignonne !

     

    Edwin est d’abord présenté comme le bad boy mais je le considère plus comme le garçon un peu bizarre mais mignon.

     

    J’ai beaucoup aimé la tournure que l’histoire a pris, suite à la révélation sur les origines de Mila.

     

    L’écriture est fluide et légère ce qui rend le roman très facile à lire.

     

    Vers la fin, on retrouve le point de vue des autres personnages, ce que j’ai trouvé très sympa

     

    et je pense que ce serait bien de le faire plus souvent dans le tome 2.

     

    La fin est une pure torture car je vais devoir attendre d’être en 2019 pour pouvoir lire la suite.

     

    Je souhaite au passage féliciter Livia Gail qui verra ce roman et ces prochains romans publiés

     

    par les éditions Vénasque à partir de 2019 ! 

     

    Je remercie grandement l’auteure pour ce service presse et cette dédicace plus que mignonnes !

     

    J’ai vraiment passé un excellent moment et je vous recommande ce roman qui est pour moi un gros coup de cœur.

     

    Si vous souhaitez vous procurer ce livre, cliquez ici : Blue moon : à la découverte d'un nouveau monde

     

    Belinda-bblog 

    « Si je deviens une autreChambre 312 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :