• Bookhaul de Mai et Juin

    Hello les lecteurs !

    Accrochez-vous car j'ai vraiment craqué mon slip au mois de juin...

    J'ai volontairement zappé le bookhaul et le bilan de mai car je n'avais pas grand chose à dire 

    mais pour le mois de juin c'est tout l'inverse ^^

    D'habitude je vous mets le résumé de chaque livre ainsi que la maison d'édition 

    mais j'ai au moins 40 livres à vous présenter et je voudrais éviter de mourir 

    donc je vais me contenter de vous mettre les titres !

    J'ai reçu quelques livres de mon boulot et j'avoue que j'ai complètement craqué en découvrant Vinted ^^

    J'ai donc acheté au moins une quinzaine de livres ce mois-ci, RIP mon no buy...

     

    Bookhaul de Mai et Juin

    On commence par les mangas :

    * Moi quand je me réincarne en Slime

    * Lost Brain

    * Don't Worry, Be Happy

    * Tue-moi plutôt sous un cerisier

    * La valeur de ma vie

    * Distopiary

    * The Legend of Zelda

    Je vais essayer de lire plus de BD's et mangas pour varier un peu

    ***

    Passons maintenant aux réceptions numériques :

    Bookhaul de Mai et Juin

    * Le repas par Vincent Hauuy 

    * Liz et Nina par Zeppo

     

    Bookhaul de Mai et Juin

    * Hot Experiences par Shana Keers

    * Golden Eyes par Sylvie Lopez

    * Lylie "Le livre que j'aurais aimé te consacrer si j'avais su écrire" par Lucas de Saint-Jean

     

    Bookhaul de Mai et Juin

    * Les saisons éternelles par Georgina Gay

     * Premier arrêt avant l'avenir par JO Witek

    * J'ai tué un homme par Charlotte Erlih

    ***

    Bookhaul de Mai et Juin

    Voici la liste des livres que j'ai reçu en SP au format papier :

    * L'étreinte de la mort par Cathy Amblot-Zalwert

    * Trilogie Skylar T1 par Sandrine Boudon

    * Blue moon par Livia Gail (Réédition)

    * La fille de la plage par Alexis Aubenque

    * Outsphere par Guy Roger Duvert

    * La tempête des coeurs par Mélodie Ambiehl et Soukayna Attouji

    * Demain les hommes par Valention Auwercx

    * Voyage entre deux vies par David Perroud (Réédition)

    ***

    Bookhaul de Mai et Juin

    Et pour terminer voici la liste de mes achats (ne me jugez pas ^^ ! ) :

    * Illuminae par A. Kaufman et J. Kristoff

    * Tortues à l'infini par John Green

    * Nous les menteurs par E. Lockhart

    * Trouble vérité par E. Lockhart

    * Trois de tes secrets par Julie Buxbaum

    * Celle dont j'ai toujours rêvé par M. Russo

    * Nos vies en l'air par Manon Fargetton

    * Réveille-toi ! par François-Xavier Dillard

    * Love Simon par Becky Albertalli

    Bookhaul de Mai et Juin

    * Connexion immédiate par Mary H.K. Choi

    * Leah à contretemps par Becky Albertalli

    * Invisibilité par David Levithan et Andrea Cremer

    * Follow me back par A.V. Geiger

    * What light par Joy Asher

    * Nos coeurs en désaccord par Krystal Sutherland

    * 7 lettres par Olivia Harvard

    * Roomies par Christina Lauren

    * Fleur de fantôme par Michelle Jaffe

    * Blacklistée par Cole Gibsen

    ****

    Voilà, c'est enfin terminé... Je sais ça fait beaucoup mais bon après un bon craquage,

    je me sens de nouveau d'attaque pour lire un maximum de livres ! 

    Si vous connaissez l'un de ces livres, pensez à me donner votre avis ;)

    Si vous voulez faire une lecture commune, je suis toujours partante donc bonne lecture à tous et à bientôt !

     

    Belinda

    « Pal d'étéRésultat premier concours 1000 abonnés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :