• Concours des 100 abonnés

    Concours des 100 abonnés

     

    Bonsoir à tous !

    Aujourd’hui je suis ravie de pouvoir vous proposer un deuxième concours ! On a dépassé les 100 abonnés et je vous en remercie du fond du coeur!

    Pour ce concours je vous propose de gagner un de mes livres coup de cœur écrit par Nadine Bach Jockers.

    Ma chronique sur ce livre est disponible sur le blog !

     

    Lot n°1 : Livre « Dans ma peau, la face cachée » par Nadine Bach Jockers

    Lot n°2 : Enveloppe surprise

     

    **Concours du 25/02 au 11/03/2018 à minuit et tirage au sort le lendemain**

     Vous pouvez soit participer sur Facebook ou sur Instagram

    Pour participer il vous suffit de :

    - Liker ma page Belinda-bblog : https://www.facebook.com/Belindabblog/
    - Liker la page de Nadine Bach Jockers : https://www.facebook.com/nbjockers/

    - Aimer la publication 

    - Inviter vos amis

    - Partager la publication (en public)

     

    Pour avoir une chance supplémentaire :

    - Vous abonner à la newsletter sur mon blog (onglet newsletter et m'indiquer votre adresse mail dans le commentaire)

    = +1 chance 

    - Vous abonner à mon Instagram Belinda-bblog (m'indiquer en commentaire votre pseudo ou alors faites une capture d'écran) = +1 chance  https://www.instagram.com/belindabblog/ 

    - Si vous invitez plus de 4 amis = +1 chance

     

    Facebook n'est qu'un support pour ce concours et ne pourra donc pas être tenu pour responsable dans le cas d'un quelconque soucis. 

    Concours ouvert à tous !

    Les lots seront envoyés après réception des coordonnés des gagnants.

    Nadine Bach Jockers et moi-même ne pourront pas être tenus pour responsables en cas de perte, vol ou de dégradation des lots par la poste. 

    Bonne chance à tous ! 

    Belinda-bblog

     

    « Concours de lancement Le voyage d'une seconde »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :