• L'expérience interdite : Flatliners

    L'expérience interdite : Flatliners

     

    Synopsis : Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà… 

     

    Genre : Science-fiction

    Origine : USA

    Réalisation : Niels Arden Oplev

    Année de sortie : 2017

    Acteurs principaux : Ellen Page, Diego Luna, Nina Dobrev et Kiefer Sutherland

      

    Mon avis 

    Je ne m’attendais pas quelque chose d’exceptionnel donc j’ai passé un bon moment. Voilà comment je décrirai mon visionnage de ce film.

    Une ancienne version de ce film existe déjà avec la fameuse Julia Roberts parmi les acteurs principaux.

    Mais aujourd’hui je vais vous parler de cette nouvelle version. Je n’avais de toute façon pas vu le premier film donc aucun risque de spoil.

    L’histoire dans l’ensemble est vraiment super mais j’ai trouvé que certains éléments manquaient de développement

    et du coup ça nous laisse pleins de questions en tête qui n’ont pas forcément de réponse.

    Je m’attendais à ce que les effets spéciaux soient moins réussis je ne sais pas pourquoi mais en tout cas c’est du très bon travail.

    Parmi les acteurs Nina Dobrev connue pour son rôle dans la série The Vampire Diaries.

    On ne l’a pas souvent vu dans des films ou alors pas dans la liste des acteurs principaux. 

    Je l’ai trouvé très bonne comédienne et je me demande encore comment certaines scènes ont été tournées.

    Si vous avez vu ce film et que vous voulez en discuter tranquillement sans spoiler les autres, ça se passe dans les commentaires.

    Pour finir je dirai que je mettrai un bon 14/20 à ce film, c'est un bon film à voir une fois mais sans plus.

     

    Belinda-bblog

     

     

     

     

     

    « Junmanji : Bienvenue dans la jungle Black Mirror »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arnie
    Lundi 29 Novembre 2021 à 03:53

     super mais j’ai trouvé que certains

    2
    Albert
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 01:03
    Si les films https://skstream.tube peuvent être si inhabituels avec un scénario, que se passe-t-il ensuite ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :