• La perfidie d'un ange

    La perfidie d'un ange

    Résumé : Sarah est une jeune fille dotée d’une intelligence hors norme. Elle a la chance d’être entourée par des parents amoureux et bienveillants, mais ce cadre idyllique ne lui convient pas forcément. Sarah se met en quête d’un destin exceptionnel, qu’elle choisira elle-même et qui sera à la hauteur de son intelligence, mais pour accomplir ce destin elle n’aura aucun état d’âme, aucun scrupule. Ses capacités intellectuelles lui serviront d’arme pour évincer tous ceux qui entraveront son chemin. Sa force mentale et sa froideur lui donneront le pouvoir de ne pas vaciller face à l’amour des autres. Existe-t-il quelqu’un d’assez puissant pour contrarier son narcissisme débridé ? Existe-t-il quelqu’un d’assez généreux pour lui pardonner l’impardonnable?

     

    Auteur : Evelyne Sants

     

    Genre : Suspense, Thriller

     

    Date de sortie : 24 avril 2017

     

    Éditions : Auto-édité

     

    Note : 20/20 Coup de coeur

     

    La perfidie d'un ange

    Mes premiers mots pour ce roman sont WOW, juste wow !

     

    L’auteure m’avait prévenue en me disant que j’allais détester le personnage principal, Sarah.

     

    Je ne pensais sincèrement pas arriver à détester un personnage, autant que j’ai détesté Sarah.

     

    Ce roman ne peut être comparé à aucun autre roman.

     

    Je dirais même qu’il n’a pas de genre car il rassemble tellement de choses différentes.

     

    Sarah est un personnage égoïste, froid, sans coeur, manipulateur, narcissique, vaniteux et plus encore...

     

    Son but est d’avoir la vie la plus parfaite possible puisqu’elle se considère comme « parfaite ».

     

    Sarah est très intelligente et pense qu’elle mérite mieux que ce qu’elle a.

     

    C’est pour cela qu’elle va tout mettre en oeuvre pour vivre la vie qu’elle pense mériter.

     

    Je ne vais rien vous dire de plus sur l’histoire en elle-même car je veux que vous découvriez toute l’histoire.

     

    J’avoue avoir été extrêmement surprise par la tournure qu’ont pris les évènements

     

    et ce que j’ai le plus apprécié, c’est le fait de ne pas avoir pu prédire les évènements.

     

    Dans certains romans, on se doute toujours de ce qui va se passer et je n’ai pas eu cette sensation avec ce roman.

     

    C’est clairement l’atout majeur de ce livre et c’est ce qui a créé le suspense tout au long du récit.

     

    L’histoire est originale et surprenante ! J’ai complètement adoré détester Sarah et j’ai adoré le style de l’auteure.

     

    On a un point de vue interne, ce qui fait qu’on a les pensées et le ressenti de chaque personnage.

     

    C’était très agréable et la plume de l’auteure est très fluide.

     

    J’ai donc passé un excellent moment et je vous recommande ce roman à 1000% !

     

    Vous ne serez pas déçu, croyez-moi...

     

    Un très grand merci à Evelyne Sants pour l’envoi et la petite dédicace de ce superbe roman !

     

    Belinda-bblog

    « Un pas en avant deux pas en arrièrePhotographe malgré moi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    GRANDPRE jean louis
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:19
    • Je dis bravo, et encore bravo.Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :