• Pal de Juillet

    Pal de Juillet

    Voici ma pile à lire du mois de juillet :

    Sous nos yeux par Cara Hunter

    * Cathy's Book par Sean Stewart

    * Piège Conjugal par Michelle Richmond

    * Dernière prière à Seward par Jean-Luc Le Creurer

    * Broolkyn Paradis par Chris Simon

    * Tim au coeur d'or par Olivia Quetier

    * Maudite par Denis Zott

    * Perdue retrouvée par Cat Clarke

    * Rêver n'est pas un vilain défaut par Carole Cerruti

    * Lena Wilder : tome 1 par Johan Heliot

    * Pretty Dead Girls par Monica Murphy

    * Click & Love par Cyril Massarotto

    * Trente secondes avant de mourir par Sébastien Theveny

    * Petite mort à tout prix par Jérôme Dumont

    * Et si c'était possible ? par Martine Levy Samama

     

    Je sais que ça fait un peu beaucoup mais j'espère y arriver car j'ai déjà mon programme de lecture pour le mois d'août !

    Je me sens très motivée pour ce nouveau mois et je me suis fixée des objectifs précis que je vous présenterai dans

    la rubrique challenges !

    N'hésitez pas à me dire si vous en avez lus certains ou si vous connaissez ces livres, j'adore discuter avec vous...

    Sur ce, j'espère que vous passerez un excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog

    « Bilan du mois de juinAchats d'occasion pour le challenge 24h du livre ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :