• Pal de Mai

    Pal de Mai

    Voici ma pile à lire du mois de mai :

    * Chambre 312 par Sylvie Bougeot (à terminer)

    * Si je deviens une autre par Angélique Absil

    * Je ne t'oublie par Sébastien Didier

    * Baby Doll par Hollie Overton

    * Une passion nommée Anna par Rosanne Bittner

    * Le Brasier par Vincent Hauuy

    * Hunter par Roy Braverman

    * La femme à la fenêtre par A.J Finn

    * Âmes soeurs par John Marrs

    * Innocente par Amy Lloyd

    * Effondrements par Guy Morant

    * Blue moon par Livia Gail

    * Buczko par Loana Hoarau

    * Bleu, saignant ou à point ? par James Holin

    * Tatouage par A. Alonso et J. Pelegrin

    * Un dernier mot avant de partir par Cédric Castagné

    * A comme aujourd'hui par David Levithan

    * Saving her par Corinne Michaels

    * Les livres d'Olivier Norek 

     

    Autant dire que ma pile à lire pour ce mois de mai est incroyablement longue.

    Mais je relève le challenge et vais tenter d'en lire autant que possible.

    Je voudrais aussi vous parler d'un challenge que j'organise : Le Read-a-thon.

    C'est un marathon de lecture de 24h !

    Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, tout se passe sur mon groupe Facebook :

    Les accros de la page

     

    Le bilan de mes lectures du mois de mars est disponible dans la rubrique "Bilan du mois". 

    Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog et une bonne lecture !

    Belinda-bblog

    « Bilan du mois d'avrilLe Tricycle rouge »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :