• Résultats du dernier concours des 1 an !

    Résultats du dernier concours des 1 an !

     

    Hello tout le monde !

    Il est temps d'annoncer le ou la grande gagnante du concours en partenariat avec David Perroud !

    Je voulais tout d'abord remercier l'auteur pour sa générosité et sa gentillesse.

    Merci à tous pour votre participation, vous avez été extrêmement nombreux à participer

    et ça a été un réel plaisir de pouvoir fêter cette première année du blog avec vous tous !

     

    Sans plus attendre les gagnants sont :

    * N° 131 : Roselyne Rey

    * N° 136 : Marjorie Barret

    * N° 6 : Mariina-Books (Instagram)

    * N° 165 : Christine Delory

    * N° 122 : Elina Reant 

    Je vous attend en mp pour avoir vos adresses postales mais je tiens à vous préciser que les livres seront envoyés 

    par l'auteur avec en plus une petite dédicace et que l'envoi prendra donc un peu de temps !

    Je vous prierai donc d'avoir un petit peu de patience ;) 

    L'auteur ni moi-même ne pourrons être tenus pour responsables en cas de perte, de vol ou de dégradation

    du colis de la part de la poste ! Aucun second envoi ne sera fait.

    Si vous n'avez pas gagné, ne soyez pas déçus ! 

    D'autres concours arrivent très vite et un autre concours sera d'ailleurs en ligne dans quelques heures ;) 

    Bonne chance et à bientôt !

     

    Belinda 

    « Pal de FévrierMagmell »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :