• 03/04/2018

    Et encore une fois je suis très gâtée avec ces petits bijoux que je viens de recevoir !

    03/04/2018

     

    * Une passion nommée Anna par Rosanne Bittner

     

    Résumé : Mars 1845. La jeune Anna Brannigan embarque, en compagnie d’un groupe de missionnaires mormons, pour le Nouveau Monde où elle rêve de commencer une nouvelle vie, loin de l’Écosse et de ses fumées d’usine. Elle ne gagnera pas, comme sa mère, son existence dans une filature de Glasgow ! Un an plus tard, sur la terre d’Amérique, elle remarque un homme dont le visage ne lui est pas inconnu : Chase Mitchell... N’est-ce pas ce garçon qui lui avait fait la cour lors de la remontée du fleuve en bateau à roues ? Leur entente est immédiate, et Anna pourrait croire qu’elle a enfin trouvé le bonheur... mais Chase doit rejoindre les rangs de l’armée américaine, car la guerre vient d’éclater avec le Mexique. Sans savoir s’il en reviendra vivant, il promet à Anna de l’épouser dès son retour. Les semaines passent, et les lettres d’Anna restent sans réponse. Bientôt, la jeune femme découvre qu’elle attend un enfant...

    Une passion nommée Anna

    Je remercie les éditions L'Archipel ou L'Archipoche pour cet envoi, je ne m'y attendais pas 

    mais c'était une très bonne surprise ! Je suis impatiente de me plonger dans cette nouveauté sortie le mois dernier (début mars)

     

    * Mon Défouloir par Nadine Bach Jockers 

    Vous trouverez mon avis et toutes les informations sur ce livre dans ma chronique : Chronique "Mon Défouloir"

    J'ai eu la chance de pouvoir aujourd'hui rencontrer l'auteure et de discuter avec elle quelques minutes. 

    Nadine est une personne très sympathique, ouverte et toujours à l'écoute. 

    J'ai été ravie de pouvoir la rencontrer et je vous encourage vraiment à découvrir ces romans et son recueil de nouvelles 

    qui a été un gros coup de coeur pour moi ! 

    J'ai donc acheté mon exemplaire dédicacé auprès de Nadine et

    j'ai été ravie de pouvoir faire partie de cette aventure en étant l'une de ces bêta-lectrices ! MERCI !

     

    * Blue Moon par Live Gail

    Résumé : Et si les créatures existaient ? Et si, les histoires et les mythes étaient réels ? Que deviendrait le monde si les monstres vivaient ? L'humanité peut-il être remis en question à cause d'une jeune fille ? Peut-elle le sauver ? Mila, 17 ans, télé kinésiste va découvrir l'université. De nature tête en l'air et timide elle va faire la rencontre de créatures mythologiques mais une fois éloignée de chez elle, son passé éclatera au grand jour. Le monde de l'imaginaire est à ses trousses, il la traque, la chasse.

    Blue moon

     

    Je souhaiterai remercier l'auteure Livre Gail pour l'envoi de son livre.

    Cela faisait bien longtemps qu'un livre de ce genre ne m'avait pas donné autant envie de le lire.

    J'adore la couverture, je la trouve magnifique et je suis impatiente de pouvoir me plonger dans l'univers de Mila.

    Merci pour la dédicace !

     

    * Effondrements par Guy Morant

    Résumé : Deux pêcheurs autour d’un cadavre, la forêt de Rambouillet pour seul témoin. La victime n’est pas une jeune femme ordinaire, mais la fille d’un politicien sulfureux. Son corps a été littéralement broyé. Par quoi ? Par qui ? Pourquoi ? C’est ce que le groupe de la crim’ mené par Alaric Autier va tenter de comprendre, en huit journées d’une enquête sous haute pression. Entre mensonges et coups bas, on dirait que tout le monde a quelque chose à cacher, dans cette affaire où les existences et les destins menacent de s’effondrer. Effondrements a pour décor les Yvelines cossues, où les policiers s’intéressent à un centre de formation survivaliste. Roman très documenté, proche du véritable travail d’un groupe de la police criminelle, il met en scène des personnages et des lieux s’inspirant de personnes et de lieux réels. Loin des clichés du polar, il place le lecteur en plein cœur d’une enquête soumise aux pressions de la hiérarchie et des médias.

    Effondrements

     

    Merci beaucoup à Guy Morant de m'avoir envoyé son livre. Je suis ravie car j'ai très envie de le lire !

    La couverture est fabuleuse, sombre et effrayante. 

    J'ai hâte de découvrir votre plume et de me plonger dans votre histoire. Merci aussi pour la dédicace !

     

    C'est tout pour le moment. D'autres petits bijoux vont rejoindre ma collection bien sûr mais en attendant n'hésitez pas à 

    me donner vos avis dans les commentaires et à suivre ces auteurs sur leur réseaux sociaux. 

    Je vous ai mis un lien vers Amazon pour chaque livre, juste au cas où il y aurait des intéressés !

    Bonne lecture !

     

    Belinda-bblog

     

    « Coeur à prendreBlack Panther »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :