• Mon Défouloir

    Mon Défouloir

     

    Résumé : « Une petite voix qui chuchote, des réveils en sursaut… L’auteure laisse son âme torturée et son imagination s’exprimer à travers plusieurs histoires, dont certaines fortement inspirées de faits réels. Les amoureux du roman court se régaleront de ce recueil qui comprend l’histoire originale de Léa (Dans ma peau, la face cachée), une nouvelle histoire retraçant un épisode troublant de la vie de Lou (La Marionnette), et des réponses aux questions que vous vous posez… Entre suspense, roman noir et romance, Mon Défouloir vous emmènera sur des chemins que vous n’avez jamais osé prendre. Mais l’auteure vous laisse-t-elle le choix ? »

    Sommaire : « Dans ma peau, la face cachée », « Joyeuse Saint-Valentin glacée », « La boîte à musique », « L’homme à la saucisse mystère », « L’hôpital » et « La marionnette ».

     

    Auteur : Nadine Bach Jockers

    Genre : Recueil de nouvelles thriller/suspense

    Date de sortie : 14 Mars 2018

    Édition : Éditions BYNJ

    Note : 20/20 COUP DE COEUR

     

    Mon Défouloir

    Ce recueil, je vous le dis est unique ! Il compte six nouvelles que vous allez juste adorer.

    Des histoires pleines de suspense, des histoires d’horreur qui vous donneront le frisson à coup sûr !

    La première nouvelle est « Dans ma peau, la face cachée » dont je vous ai déjà parlé dans une de mes chroniques.

    C’était pour moi un coup de cœur glaçant ! Je vous invite donc à lire ma chronique

    si vous voulez en savoir un peu plus sur cette histoire précisément : Lien vers ma chronique

    Il y a un style particulier dans l’écriture de cette auteur.

    Elle nous pousse dans une histoire pleine de tension mais ce n’est pas tout.

    La tension monte au fur et à mesure et la fin nous révèle toujours une histoire tellement plus horrible

    que ce qu’on pouvait imaginer au départ.

    Les histoires sont toutes différentes les unes des autres

    mais ont toujours ce même effet sur vous lorsque vous les lisez : elles vous glacent le sang !

    Parfois ce sont juste les derniers mots qui vous donnent la chair de poule.

    Ce moment où vous réalisez toute l’horreur de la situation.

    Toutes les nouvelles vous plongent dans une ambiance sombre et effrayante mais c’est très bien pensé.

    Ce qui est sûr, c’est que j’y réfléchirai à deux fois avant de manger à nouveau une saucisse.

    J’ai toujours eu très peur de ce que l’Homme était capable de faire et ce recueil nous montre tous les pires aspects de l’humanité.

    C’est fascinant mais à la fois terrifiant à lire.

    J’ai beaucoup aimé le fait d’en apprendre plus sur le personnage de Lou

    qui apparaît dans la nouvelle « Dans ma peau, la face cachée ».

    Une nouvelle entière lui est dédiée, c’est la nouvelle « La marionnette ».

    J’ai vraiment adoré toutes les nouvelles.

    Chacune d’elles m’a surprise à sa manière mais j’avoue avoir une petite préférence pour

    « Dans ma peau, la face cachée » et « La marionnette ».

    Je souhaite aussi préciser que ces histoires sont inspirées de faits réels, ce qui bien sûr ajoute au mystère de ces nouvelles !

    Pour terminer j’aimerai remercier Nadine Bach Jockers pour ce recueil bluffant et de m’avoir permise de le lire avant sa publication.

    Je souhaiterai aussi la féliciter pour la création de sa maison d’édition BYNJ et je lui souhaite tout le meilleur ! 

    Si vous souhaitez vous procurer ce fabuleux recueil, cliquez ici : Mon Défouloir

    Et si vous souhaitez soutenir Nadine Bach Jockers dans la création de sa maison d’édition vous pouvez liker sa page Facebook,

    ça me ferait très plaisir : Editions BYNJ

    Petite info ! : Nadine Bach Jockers sera présente à la foire aux livres de Mittelhausbergen le 24 et 25 Mars !

    Donc si vous habitez dans le Bas-Rhin ou le Haut-Rhin comme moi, vous pourrez passer

    faire dédicacer vos livres ou alors vous procurer ce superbe recueil directement là-bas !

    Belinda-bblog    

    « Résultats du concours des 100 abonnésConcours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:09

    Bonjour Belinda, je te remercie pour cette charmante chronique sur mon premier recueil de nouvelles. J'adore découvrir ce que pense mes lecteurs, et s'est très touchant. A bientôt ;-) Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :