• Concours

    Concours

    Bonjour à tous et à toutes !

    Voici la liste de mes partenaires pour les concours qui ont été organisés sur mon blog :

    * Concours de lancement : Abby Soffer 

    Lot de goodies

    Page d'Abby Soffer

    * Concours des 100 abonnés : Nadine Bach Jockers

    Lot Livre "Dans ma peau, la face cachée"

    Page de Nadine Bach Jockers

    * Concours : Nelly Weaver

    Lot de goodies

    Page de Nelly Weaver

    * Concours avec Laura Black

    Lot de mp et cartes dédicacées

    Page de Laura Black 

    Je remercie encore une fois tous mes partenaires pour leur générosité.

    Si vous souhaitez faire partie de mes partenaires, vous pouvez me contacter

    en me mettant un commentaire sous cet article ou via la rubrique contact.

     

    Je vous souhaite un agréable moment sur mon blog et une bonne lecture !

    Belinda-bblog

    « Mon Défouloir Service Presse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :