• 04/06/2018

    04/06/2018

     

    J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai bien reçu les deux livres qui m'ont été envoyés par les éditions du Vénasque !

    J'espère de tout coeur que ce partenariat vous fera découvrir des pépites que vous garderez à jamais dans vos bibliothèques...

    Voici donc :

    * Fugue en love majeur par Damien Claire 

     Résumé : Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ? Changeriez-vous de vie ? Franchiriez-vous les plus hautes montagnes ? Iriez-vous au bout du monde ? Traverseriez-vous des guerres ? Fugue en love majeur, c'est l'histoire vraie d'un amour si fort, qu'il va expérimenter tout cela et bien plus encore. C'est notre histoire, à Claire et moi...

    Sortie : 30 Mai 2018

     

    * Le phare des naufragés par Thierry Guillerminet et Stéphane Fronczak

    Résumé : Guillaume Bélange, patron d'une brigade de gendarmerie maritime, rêve d'une vie nouvelle carrière. Le hasard des rencontres joue pour lui, et par le biais d'un ami officier, il est recruté comme directeur d'une structure expérimentales destinée à accueillir des détenus psychopathes: le phare des Bishop Rock! Une autre vie s'offre enfin à lui, mais la veille de son départ pour cette extraordinaire aventure, il découvre ses voisins assassinés...Il devra alors ne plus hésiter, au risque de le regretter.

    Sortie : 11 Février 2018

     

    J'aimerai remercier les éditions du vénasque pour l'envoi de ces livres que je suis impatiente de lire !

    J'aimerai aussi les remercier pour leur confiance ! 

    Merci à Mary pour nos échanges et pour tout cela !

     

    Si ces livres vous intéressent, il sont dès à présent disponibles sur le site des étirions du vénasque ou amazon.

    Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog. 

    Belinda-bblog

    « Bilan du mois de maiPetit craquage : Book haul »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :