• 04/06/2018

    Je suis ravie de vous annoncer mon partenariat avec les éditions de l'Archipel !

    J'a donc reçu le roman Souvenirs effacés par Arno Strobel.

    04/06/2018

     

    Résumé : L’enlèvement de son fils... Sa fuite nocturne a travers le parc... Le coup sur la tête... A son réveil d’un coma de deux mois, Sibylle a l’impression de se souvenir de tout. Elle a 34 ans, vit avec son mari dans une ville voisine. Étrangement, le médecin a son chevet lui assure qu’elle n’a jamais eu d’enfant. Sibylle décide alors de fuir l’hôpital en pleine nuit pour rentrer chez elle. Une automobiliste stoppe et la raccompagne jusqu’a son domicile. Mais, lorsque son mari ouvre la porte, il ne la reconnaît pas, malgré les détails intimes qu’elle lui livre. A qui Sibylle peut-elle faire encore confiance ? Et qui est-elle vraiment ? Avec Souvenirs effacés, le thriller qui l’a propulse au premier rang des maîtres allemands du suspense, Arno Strobel signe un roman qui vous fera douter de tout, jusqu’au bout.

    Je suis ravie de pouvoir découvrir cet auteur et de pouvoir me plonger

    dans ce roman qui donne l'impression d'une ambiance très anxiogène et très mystérieuse.

    J'adore la couverture et le résumé ! Je me pose déjà pleins de questions...

    Je pense le lire très rapidement donc je reviendrai vers vous dès que je l'aurai lu !

    Je remercie les éditions de l'Archipel pour ce service presse et ce partenariat.

    Sur ce, j'espère que vous passerez un bon moment sur le blog.

    Belinda-bblog

    « Une chouette rencontre ! Mai 2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :