• 13/08/2018

    Hello tout le monde !

    Je vous présente mes dernières réceptions

    13/08/2018

    * La cabane par Philippe leclercq

    Résumé : Julien et Bérénice se donnent rendez-vous chaque mardi midi dans un lieu étrange, le Dôme.

    Là, dans la chambre douze qu’ils baptisent « La Cabane », le jeune homme et la prostituée s’aiment en secret.

    Un amour contraint et douloureux, limité à deux heures de bonheur chaque semaine.

    Jusqu’au jour où l’énigmatique Bérénice déclare à son compagnon tourmenté que leur amour va pouvoir devenir réalité,

    affranchie et éternelle.

    Edition : Les éditions abordables

    Le résumé me plait et je pense que ce résumé cache encore beaucoup de choses.

    Je remercie les éditions abordables pour cet envoi ! J'ai hâte de découvrir cette histoire.

     

    13/08/2018

    * Element par L.L.L. David

    Résumé : Elle est prête à tous les dangers pour le dénoncer. Il est prêt à tout traverser pour la sauver. Victoria n’a jamais admis que son père se remarie avec Viviane, faisant ainsi entrer Alexis dans leur famille. En se hissant à la direction du groupe, le beau-fils de Christian Freme s’est taillé une place de choix chez ELEMENT, avec un avenir tout tracé. Jalouse du traitement de faveur dont bénéficie Alexis dans l’entreprise, Victoria rumine sa rancœur. Alors, quand dans l’une de ses enquêtes, elle apprend qu’ELEMENT serait mêlé à un trafic d’or international, elle sait qu’elle tient sa vengeance.

    Edition : Mademoiselle a 3 ailes éditions

    Ce résumé m'a tout de suite intriguée et je suis beaucoup trop curieuse pour laisser passer ça.

    Je remercie Mademoiselle a 3 ailes éditions pour l'envoi de ce roman !

     

    13/08/2018

     * Nuit par Bernard Minier

    Résumé : Nuit de tempête en mer du Nord. Secoué par des vents violents, l'hélicoptère dépose Kirsten Nigaardsur la plate-forme pétrolière. L'inspectrice norvégienne enquête sur le meurtre d'une technicienne de la base off-shore. 


    Un homme manque à l'appel. En fouillant sa cabine, Kirsten découvre une série de photos. Quelques jours plus tard, elle est dans le bureau de Martin Servaz

    L'absent s'appelle Julian Hirtmann, le tueur retors et insaisissable que le policier poursuit depuis des années. Étrangement, sur plusieurs clichés, Martin Servaz apparaît. Suivi, épié. 

    Kirsten lui tend alors une autre photo. Celle d'un enfant. 
    Au dos, juste un prénom : GUSTAV

    Pour Kirsten et Martin, c'est le début d'un voyage terrifiant. Avec, au bout de la nuit, le plus redoutable des ennemis. 

    UN FACE-À-FACE ANGOISSANT

    Edition : Pocket / XO Editions

     °°°

    * Soeurs par Bernard Minier

    Résumé : Pauvres âmes déchues.

    Il a fallu que je vous tue...

    Mai 1993. Deux sœurs, Alice, 20 ans, et Ambre, 21 ans, sont retrouvées mortes en bordure de Garonne. Vêtues de robes de communiantes, elles se font face, attachées à deux troncs d'arbres. 

    Le jeune Martin Servaz, qui vient d'intégrer la PJ de Toulouse, participe à sa première enquête. Très vite, il s'intéresse à Erik Lang, célèbre auteur de romans policiers à l'œuvre aussi cruelle que dérangeante. 

    Les deux sœurs n'étaient-elles pas ses fans ? L'un de ses plus grands succès ne s'appelle-t-il pas La Communiante ?... L'affaire connaît un dénouement inattendu et violent, laissant Servaz rongé par le doute : dans cette enquête, estime-t-il, une pièce manque, une pièce essentielle. 

    Février 2018. Par une nuit glaciale, l'écrivain Erik Lang découvre sa femme assassinée... elle aussi vêtue en communiante. Vingt-cinq ans après le double crime, Martin Servaz est rattrapé par l'affaire. Le choc réveille ses premières craintes. Jusqu'à l'obsession. 

    Une épouse, deux sœurs, trois communiantes... et si l'enquête de 1993 s'était trompée de coupable ? 

    Pour Servaz, le passé, en resurgissant, va se transformer en cauchemar. Un cauchemar écrit à l'encre noire. 

    Peur, soumission, mensonges, manipulation
    Le nouveau thriller de Bernard Minier

    Edition : XO Editions 

    Ces deux livres m'ont été envoyés par XO Editions et j'avoue avoir très hâte de les découvrir.

    Je remercie  XO Editions pour l'envoi de ces romans et je vous donnerai mon avis très rapidement ! 

     

    13/08/2018

    * Brooklyn Paradis par Chris Simon

    J'ai déjà chroniqué le tome 1 et je remercie Chris Simon pour l'envoi des tomes 2, 3 et 4 de cette saga !

    Je vous en reparle très bientôt.

     

    ***

    Je remercie encore une fois ces auteurs et maisons d'éditions pour ces envois.

    N'hésitez pas à me dire si vous avez lus certains de ces livres ou si certains vous tentent !

    J'espère que vous passerez un agréable moment sur le blog ! Bonne lecture.

    Belinda-bblog

    « Les 24h du livre ! #ÉtéKube #2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :