• Kube #2

    Hello tout le monde !

    Je viens de recevoir ma deuxième box de chez Kube.

    Je dois dire que je suis absolument fan de cette box spéciale îles grecques !

    Pour cette box, j'ai choisi de recevoir un thriller !

    J'ai donc reçu le livre Ne pars pas sans moi par Gilly Macmillan , qui m'a l'air très mystérieux !

    Kube #2

    Résumé : Bristol, par un beau dimanche d'automne. 

    Rachel et Ben, son petit garçon de 8 ans, se promènent en forêt. Débordant d'énergie, Ben demande à sa mère l'autorisation de courir quelques mètres devant. Rachel accepte sans se méfier. Au bout du chemin, l'angoisse la saisit : Ben a disparu. La police fait des recherches, mais en vain. L'affaire s'emballe et les médias s'en mêlent. Le rôle d'une mère n'est-il pas de protéger son enfant ? Rongée par le doute, assaillie par la violence de ceux qui la croient coupable, Rachel ne sais plus quoi faire. Attendre que les forces de l'ordre lui ramènent son fils ou suivre son instinct de mère et partir d'elle-même à sa recherche ? 

    Edition : Pocket 

    J'avoue que j'aime beaucoup le résumé de ce livre et que j'ai beaucoup entendu parler de cette auteure. 

    J'en attend beaucoup de ce livre !

    ***

    Kube #2

    Goodies 

    La box contenaient aussi un sachet de thé des îles grecques (thé noir aux arômes naturels de miel),

    que j'ai très hâte de goûter et qui sent très très bon ! Deux marque-pages : un avec la photo d'une île,

    l'autre avec un jolie tissu aux motifs fleuris bleu nuit.

    Il y avait aussi une jolie carte postale d'une île grecque encore une fois.

    La box contenait aussi une pochette avec des nouvelles crétoises et un lot de 12 magnifiques cartes postales !

    Il y avait aussi deux petites gourmandises au sésame qui ont tout de suite été englouties par mon chéri...

    ***

    Je vous rappelle encore une fois que si vous passez commande via ce lien : Cliquez ici

    vous aurez une réduction sur votre commande donc profitez en !

    Je vous donnerai bien évidemment mon avis sur ce roman et j'espère que vous passez un excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog

    « 13/08/2018#Blabla 3 : Cadeaux d'anniversaire ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :