• Action ou vérité ?

    Action ou vérité ?

     

    Synopsis : Un groupe d'étudiants, en vacances au Mexique, se retrouve à jouer à "Action ou vérité ?" suite à la demande de Carter, la conquête d'Olivia. Mais lorsqu'on lui demande ses intentions envers la jeune femme, Carter dévoile qu'il ne s'intéressait à elle uniquement pour la faire jouer, elle et ses amis, dans le but de survivre. Le jeu est réel et même surnaturel, une malédiction va donc poursuivre le groupe, une malédiction qui semble vouloir punir les menteurs ou ceux qui refusent de jouer.

     

    Genre : Horreur

     

    Origine : USA

     

    Réalisation : Jeff Wadlow

     

    Année de sortie : 2018

     

    Acteurs principaux : Lucy Hale, Tyler Posey, Violett Beane, Hayden Szeto, Landon Liboiron et Sophia Taylor Ali

     

    Mon avis

     

    Il faut savoir que je suis une grande fan de films d’horreurs.

    J’en ai visionné un bon paquet. Il reste donc très peu de choses qui peuvent me faire peur ou m’effrayer.

    En regardant ce film d’un point de vue objectif je peux vous dire, que c’est un bon film.

    Mais de mon point de vue, ce n’est tout simplement pas un film d’horreur.

    Tous les points classiques du film d’horreur basique sont rassemblés dans ce film, mais c’est du vu et revu.

    Les portes qui claquent, les screamers et les murmures…

    Le seul point original du film sont les sourires flippants que vous pouvez voir dans la bande d’annonce.

    En dehors de ça, si on réfléchit bien, le scénario n’est pas si original que ça…

    Une bande d’amis poursuivis par une chose qui les force à faire ou dire des choses.

    L’idée de départ est pas mal bien sûr : transformer le jeu d’action ou vérité en une réalité terrifiante.

    Je pense que les producteurs se sont dit qu’avec quelques acteurs connus et

    appréciés tels que Lucy Hale et Tyler Posey, ce serait réussi.

    Je pense que ça a en effet pu appâter quelques personnes mais pour moi ça n’a pas suffi.

    Peut-être que je suis trop exigeante mais j’en attendais plus de ce film que ce qui nous promettait le grand frisson.

    Si je résume, dans l’ensemble, j’ai bien aimé le film qui ne manquait pas de suspense

    mais qui pour ma part ne devrait pas être dans la catégorie horreur.

    Je vous recommande tout de même ce film pour une soirée frisson entre amis et

    pourquoi pas se faire une partie d’action ou vérité juste après… En serez-vous capable ?

    Bon visionnage. 

    Belinda-bblog

    « Baby DollHunter »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Andy N
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 22:55

    Chacun a son propre enfer - ce n'est pas forcément le feu et le goudron ! Notre enfer est une vie gâchée ! Mais pourquoi le faire, vous pouvez apprendre des films https://filmcomplet.tube et évoluer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :