• Bienvenue

    Bienvenue

     

     

     

    Pour cette nouvelle année 2018, quoi de mieux que de partager ce que j'aime :

    Mes lectures, mes films et mes séries.

     

    Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et j'espère que je pourrais 

    vous faire remplir vos piles à lire et vos listes de films et de séries à voir !

     

    Si vous souhaitez partager vos lectures en cours je vous propose de rejoindre notre groupe

    Facebook dont le lien est disponible dans la rubrique liens sous le nom :

    Les accros de la page 

    Je vous invite également à me suivre sur tous mes réseaux sociaux :

    - le lien de ma page Facebook est disponible dans la rubrique liens

    - vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram sous le nom : Belinda-bblog

     

    Si vous cherchez à me contacter, une rubrique Contact est à votre disposition,

    vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin.

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant des novueautés !

     

    Sur ce je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog et une bonne lecture !

    Belinda-bblog

    " Comment je suis devenue une pro " de Zeppo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:29
    eilerua

     Une excellente année 2018 à toi aussi 

    j'ai hâte de lire tes critique de livre de cette nouvelle année

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:49

    Un joli blog de qualité que je ne connaissais pas. Merci pour ton invitation sur facebook et longue vie à bblog ! Alexandra

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 17:00

        Oh mon dieu, merci c'est très gentil ! Merci à vous d'avoir accepté ! Si je ne gagne pas votre livre au concours de Séverine, je l'achèterai de toute façon ^^! Il a l'air génial et du coup hop, dans ma wishlist. J'en ferai sûrement une chronique sur mon blog dès que je l'aurai lu. Je vous mettrai en lien sur ma page ;) 

        Bonne journée et bon week-end !

        Belinda-bblog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :