• " Comment je suis devenue une pro " de Zeppo

    " Comment je suis devenue une pro " de Zeppo

     

    Résumé « Et à cet instant, je le sens, je le sais. . .et ce sera plus fort que moi : je vais profiter d'elle. » « Où est passée cette jeune femme qui pouvait arriver dans une soirée, choisir sa proie et l'avoir à tous les coups ? La lumière se fait à cet instant : je suis devenue la proie ! » Quand les fantasmes dessinent l'ombre d'un prédateur. . . l'imagination dévoile un chasseur bien réel. Rencontre violente, teintée de désirs inavouables, où la morale s'étouffe à coups de pulsions avilissantes. Entre craintes et convoitises, c'est une honte délicieuse qui s'insinue. . . un besoin, qui exige satisfaction. . . la nécessité d'assouvir devient instinctive, primitive. . . 

    Auteur : Zeppo

    Genre : Fiction érotique 

    Date de parution : 16 novembre 2017 

    Édition : Lulu.com

     Note : 17/20  

    " Comment je suis devenue une pro " de Zeppo

    Dernièrement j'ai fait une belle découverte. Zeppo m'a gentiment proposé de lire son roman appelé

    "Comment je suis devenue une pro".  

    C'est un roman érotique très intriguant. Malgré le fait que l'histoire parle d'un thème toujours encore un peu tabou de nos jours :  

    la prostitution, on arrive très facilement à s'identifier aux personnages et malgré une fin un peu rapide le roman est très bien ficelé !  

    Tellement bien que je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir terminé !

    Ce n'est bien sûr pas un cinquante nuances de Grey car un peu plus trash et 

    cru mais il ne m'a pas choqué et pour cela je voulais féliciter Zeppo pour son travail. 

    J'espère néanmoins une suite pour ces deux personnages un peu particuliers mais touchants.  

    Catherine représente un personnage féminin fort et qui assume pour une fois et ça fait du bien ! Je ne vous en dirai pas plus !  

     

    Si vous souhaitez vous procurer ce livre,  je vous met le lien juste ici : Comment je suis devenue une pro

    Belinda-bblog 

     

    « BienvenueNocturnal Animals »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :