• Bienvenue

    Bienvenue

     

    Bienvenue dans la rubrique réceptions.

    Je vous partagerai ici tous les livres envoyés par les auteurs ou maisons d'éditions

    pour un service presse.

    Je partagerai aussi avec vous, tous mes derniers achats donc n'hésitez pas à me donner

    vos avis en commentaire !

    Je remercie encore une fois tous les généreux auteurs et maisons d'éditions pour leurs envois !

     

    J'ai aussi une rubrique wishlist, donc si vous avez un de ces livres et que vous souhaitez faire un échange 

    ou me l'envoyer n'hésitez pas à me contacter. 

    Tous mes réseaux sociaux et mes coordonnées sont à votre disposition dans ma rubrique contact !

     

    Sur ce je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog et une bonne lecture !

    Belinda-bblog

    « Tomb Raider28/03/2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :