• Bilan de mars

    Bilan de mars

    Hello les lecteurs !

    Comme je l'ai déjà dit sur mon compte Instagram et sur ma page, j'ai commencé un nouveau boulot 

    le premier de ce mois de mars et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce que ça ait un tel effet sur moi.

    Je n'ai presque rien lu car le peu de temps que j'avais, je le passais à bosser mes cours ou à me 

    détendre devant un film ou une série. 

    Mon bilan de ce mois-ci est donc minuscule comparé aux précédents...

    Mais voici les livres que j'ai eu le temps d'entamer ou de terminer :

    * Un manuscrit des éditions Litl'book

    * Si je mens tu vas en enfer par Sarah Pinborough

    * Le Prieuré de Crest par Sandrine Destombes

    * Les 4 accords toltèques par Don Miguel Ruiz

    * La Gratitude qui guérit par Dr Christine Angelard

     

    Et voici les films et séries que j'ai pu visionner :

    * The Good wife saison 3, 4, 5, 6 et 7

    * Le Jeu

    * Célibataire mode d'emploi

    * Ruptures &co

    * Les demoiselles du téléphone saison 1, 2 et 3

    * Triple frontière

    * Serenity

    * The order saison 1

    * Dating around

    * Selling Sunset 

    * Riverdale saison 3

     

    ****

    Comme d'habitude certaines chroniques sont en cours d'écriture et arrivent très bientôt !

    Ma possible Pal du mois d'avril et le Bookhaul arrivent également dans les jours qui suivent...

    J'espère que ça vous aura donné des idées de lecture ou de films/séries à visionner !

    Bonne lecture et à bientôt ;)

    Belinda

    « Résultats méga concours EEBookhaul de Mars »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :