• Click & Love

    Click & Love

     

    Résumé : Un click, un love. Une seule chance de trouver l'amour...

    Julie est une jeune Parisienne de 30 ans. Elle ne croit plus en l'amour et doit faire des ménages pour gagner sa vie. Paul, lui, a 40 ans. il est chirurgien, vit à Londres et ne se console pas de la mort de sa femme. Leurs trajectoires n'auraient jamais dû se croiser... Et pourtant, une application très particulière, Click & Love, va progressivement les rapprocher. Et jouer avec leurs nerfs. 

    Alors que, message après message, leur désir de se rencontrer devient brûlant, Click & Love censure toutes les informations qui leur permettraient de se donner rendez-vous. Une torture. Et cette question : que cherche la main invisible qui se cache derrière l'écran ? 

    Julie et Paul, des deux côtés de la Manche, vont tout tenter pour piéger la machine. Mais alors qu'enfin ils réussissent à se voir " en vrai ", quelque chose d'inexplicable se produit, qui bouleversera leur vie... 
     

     

    Auteur : Cyril Massarotto

     

    Genre : Romance

     

    Date de sortie : 3 mai 2018

     

    Éditions : XO Editions

     

    Note : 20/20 Coup de cœur 

     

    Click & Love

     

    C’est la première fois que je lis un roman de Cyril Massarotto et quelle belle surprise j’ai eue !

     

    Cette romance, version nouvelle génération, est une lecture parfaite pour cet été.

     

    Pour commencer Julie est une femme peu sûre d’elle et surtout très mal adroite !

     

    Elle vit à Paris et sa meilleure amie l’encourage à faire des rencontres.

     

    Pauline, une de leurs amies, va lui proposer de tester une application de rencontres unique appelée « Click & Love ».

     

    Julie devra alors s’inscrire et faire des comptes rendus à Pauline pour être payée, ce qui a finalement décidé Julie à participer.

     

    Paul est tout le contraire de Julie. Il est chirurgien, sûr de lui mais a un passif amoureux compliqué.

     

    Son meilleur ami Jonas, va créer un profil contenant les informations personnelles de Paul sur Click & Love.

     

    Il proposera à Paul de tester l’application car Jonas souhaitait investir dans cette application.

     

    La curiosité de Paul va prendre le dessus et il va finalement s’y intéresser.

     

    Ces deux personnages vivent dans des mondes complètement opposés mais leur rencontre a été magique !

     

    En ce qui concerne l’histoire, j’ai clairement été menée par le bout du nez jusqu’à la fin.

     

    Ma surprise a été grande et j’ai franchement adoré cette fin. Click & Love est un roman frais, léger et plein de douceur.

     

    J’ai beaucoup apprécié le côté site de rencontre avec les discussions sous forme de chat.

     

    J’ai aussi beaucoup aimé le fait qu’on ait le point de vue de Julie mais aussi de Paul.

     

    Ça a apporté un peu plus de suspense et de dynamisme à ma lecture.

     

    L’auteur a réussi à combiner une bonne dose de mystère et de romance pour former un mélange agréable à lire

     

    et complètement addictif.

     

    Le voyage entre Paris et Londres, la vie de Julie et Paul a été pour moi un super moment de détente.

     

    Je me suis réellement attachée aux personnages principaux mais aussi à Ornella et Jonas, les meilleurs amis de Julie et Paul.

     

    Je vous recommande cette lecture qui vous fera l’effet d’un bonbon surprise, doux et piquant à la fois !

     

    C’est un coup de cœur dont je me souviendrai longtemps !

     

    Je remercie donc XO éditions pour cet envoi et j’ai hâte de lire d’autres romans de cet auteur dont j’ai adoré la plume. 

     

     

    Belinda-bblog

    « Pal d'AoûtLes 24h du livre ! #Été »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :