• Pal d'Août

    Pal d'Août

    Coucou les lecteurs, voici ce que contient ma pal du mois d'août :

    * Une petite mort à tout prix par Jérôme Dumont

    * Sens désordonnés par Johnny B.

    * Tempêtes solaires par Ludovic Spinosa

    * Maudite par Denis Zott

    * Perdue retrouvée par Cat Clarke

    * Anima par Mary Sara

    * Le Fil d'argent par Rebecca Greenberg

    * In love par Livia Gail

    * Piège conjugal par Michelle Richmond

    * Les arcanes de la haine par Sylvie Bougeot

    * Qui je suis par Mindy Mejia

    * La petite amie par Michelle Frances

    * Enterrées vivantes par Arno Strobel

    * Trente secondes avant de mourir par Sébastien Theveny

    * Crains le pire par Linwood Barclay

    * Ouais... mais non par Luna Joice

    * Un + un = cinq... Et plus encore ! par Gwenaelle Delange

    * Brooklyn Paradis, saison 2 par Chris Simon

    * Voyage entre deux vies par David Perroud

    * Un pas en avant deux pas en arrière par Clothilde Merza

    * Je viens de loin par Claire Garcia-Deloffre

    * Global work : on marche sur la tête par Angeline Vagabulle

    * Cap pas cap par Isadora Cordel

    * Menteuse à mi-temps par Alyson Noël

    * Rêver n'est pas un vilain défaut par Carole Cerruti

    * La perfidie d'un ange par Evelyne Sants

    * Sous nos yeux par Cara Hunter

     

    En plus de tous ces livres, je piocherai dans ma pal spéciale été !

    Je vous la présente ici "Lectures d'été"

    Pal d'Août

    Pensez à m'envoyer un message si certains de ces livres vous intéressent et que vous voulez qu'on les lise ensemble !

    Sur ce, j'espère que vous passerez un excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog

    « Objectifs d'aoûtClick & Love »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :