• Concours avec Laura Black

    Concours avec Laura Black

    Résultats 

    Après tirage au sort, les 9 gagnants sont :

     

    * Belinda Farinella

     

    * Sabrina Sarron

     

    * Nathalie Mclean

     

    * Émilie Cazy

     

    * Sarah Hervé

     

    * Benben Maitre

     

    * Sabine Dargent

     

    * Gwénaëlle Mystique

     

    * Cindy Rielland

     

    J'attends donc vos adresses postales par message privé sur Facebook. Vous avez 72h pour vous manifester !

    Je vous rappelle que Laura Black et moi-même ne pourrons pas être tenues pour responsables

    en cas de perte, vol ou dégradation des lots par la poste !

    Aucun lot ne sera envoyé une deuxième fois. Les lots seront envoyé via la poste au début du mois de mai

    car je ne pourrais malheureusement pas les y déposer avant ! Merci de votre compréhension.

    Je vous remercie du fond du coeur d'avoir participé à ce concours.

    J'espère pouvoir vous faire gagner d'autres super lots bientôt !

    En attendant je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon blog et à bientôt.

     

    Belinda-bblog

    « Ma femme, ce monstreSix jours d'éternité »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nathalie reolon
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:30

    Félicitations aux gagnantes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :