• Défaillances

    Défaillances

    Résumé : Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt. Cassandra ne s'est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage. Lorsqu'elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité. Et les coups de fil anonymes qu'elle reçoit désormais chez elle ravivent son angoisse. Elle en est persuadée : quelqu'un l'a vue, ce soir-là. Quelqu'un qui continue de l'observer. Quelqu'un qui pourrait bien être l'assassin. Pourtant ni son mari, ni sa meilleure amie ne prennent ses craintes au sérieux. Et alors que Cass elle-même commence à douter face à ses trous de mémoire de plus en plus fréquents, ses angoisses se transforment en terreur.

     

    Auteur : B.A. Paris

     

    Genre : Thriller

     

    Date de sortie : 4 Janvier 2018

     

    Éditions : Hugo Thriller

     

    Note : 20/20 Coup de coeur

     

    Défaillances 

    Ce livre aborde l’une de mes plus grandes peurs : une situation dans laquelle je passerai pour une folle auprès de tout le monde !

     

    Cass, est douce et attentionnée mais elle est surtout très amoureuse de son mari.

     

    Ces appels anonymes qu’elle va recevoir vont la mettre dans tous ces états et vont surtout la rendre complètement paranoïaque.

     

    J’avoue que je suis moi-même devenue complètement parano durant ma lecture.

     

    Je commençais à vérifier si toutes les fenêtres ou portes étaient fermées au moins cinq fois dans la journée etc…

     

    Bref, c’est pour vous dire à quel point B.A. Paris a réussi à m’entrainer dans son histoire.

     

    J’ai complètement adoré ma lecture et elle a été plutôt addictive pour moi car je savais qu’au bout du livre,

     

    je saurai enfin qui était derrière ces appels anonymes.

     

    Je dois vous avouer que j’ai eu des doutes sur l’un des personnages dès les quinze premières pages

     

    mais ce n’était pas exactement ce à quoi je pensais.

     

     

    L’écriture est fluide et les chapitres se lisent vite. L’histoire est construite de manière très intelligente.

     

     

    Chaque chapitre est daté et je dois dire que malgré quelques longueurs,

     

    j’ai été époustouflée par cette fin qui d’après moi rend ce livre merveilleusement diabolique.

     

    Je remercie donc les éditions Hugo Thriller pour l’envoi de ce merveilleux livre qui est pour moi un coup de cœur !

     

    Si vous souhaitez vous procurer ce livre, cliquez ici : Défaillances

     

     

    Belinda-bblog

     

    « Voix nocturnesBilan du mois d'avril »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :