• Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous !

    Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous !

     

    Résumé : À 33 ans, Nina ne se remet pas de sa rupture avec Paul. Alors qu'elle se voyait la bague au doigt prête pour fonder une famille, elle doit faire le deuil de sa relation et des enfants qu’elle imaginait déjà. Triste et en colère, elle ne rêve que d’une chose, partir loin de Montréal pour s'évader. Par chance, elle gagne un séjour dans une auberge, l’auberge De Vie. Alors qu’elle croyait y passer quelques jours de repos, Nina découvre un univers où elle fera des rencontres qui transformeront à jamais sa vision de la vie… Un roman qui combine légèreté et thèmes puissants de développement personnel. Un beau cadeau à s'offrir ou à offrir à un(e) ami(e) qui souhaite prendre sa vie en main et aller de l'avant! 

    Auteur : Rita Badraoui 

    Genre : Développement personnel 

    Date de sortie : 1 Novembre 2017

    Édition : Auto-édition 

    Note : 20/20 COUP DE CŒUR 

    Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous !

     Je ne sais même pas par quoi commencer, tellement il y a de choses à dire à propos de ce livre… 

    Tout d’abord je souhaite féliciter l’auteur car elle a réussi à me faire pleurer donc voilà, c’est réussi ! 

    Ensuite je sais que certaines personnes ne seront pas forcément touchées par ce roman,

    mais si vous avez un jour vécu une rupture difficile ou alors si vous vous êtes senti trahie par une personne qui vous était proche

    ou alors tout simplement si vous avez eu une journée difficile : CE LIVRE EST POUR VOUS ! 

    Je sais ce que c’est de vivre une rupture difficile et je me sens tellement proche de Nina

    car j’ai pensé les mêmes choses qu’elle durant cette période qui est, il faut le dire, très dure à surmonter. 

    Ce livre parle de toutes les difficultés qu’on peut rencontrer au cours d’une vie

    et nous encourage à avancer et faire de nouveaux projets. 

    Les 7 clés pour vivre une vie formidable et les solutions pour accepter les défauts des autres et nos propres défauts. 

    J’ai plusieurs fois eu les larmes aux yeux et pour cause, les paroles d’encouragement qui sont si touchantes 

    et les personnages auxquels on s’attache si facilement (même si le livre fait que 100 pages).

     L’une des solutions proposées est le carnet de gratitude,

    dans lequel on note tous les jours 5 choses pour lesquels on est reconnaissant. 

    Je pense personnellement me procurer prochainement un nouveau cahier et tester ce concept qui est vraiment bien pensé. 

    Je vous recommande fortement de lire ce livre qui a pour moi été un coup de cœur !

    Je pense donc que vous vous en doutez, je lui mets la note de 20/20 pour son histoire touchante et son fond très spirituel.

    Pour vous procurer ce livre, vous pouvez cliquer sur ce lien : Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous

    Belinda-bblog    

    « Dans ma peau, la face cachée Junmanji : Bienvenue dans la jungle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :