• Jumelles: Mais pas que !

    Jumelles: Mais pas que !

     

    Résumé : Inna et Mey ont quatre ans et sont sœurs. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. C'est normal, elles sont jumelles. Mais pas que ! Retrouvez les aventures d'Inna et Mey pour mieux comprendre la gémellité ! 

     

    Auteur : Ludivine Delaune 

    Genre : Bande dessinée/Livre pour enfants  

    Date de sortie : 20 Février 2018 

    Édition : Auto-édition 

    Jumelles: Mais pas que !

    J’aimerais féliciter Ludivine Delaune car c’est un magnifique livre pour enfants !

    Je ne suis plus une enfant certes mais ce livre m’a beaucoup touché et m’a beaucoup plu !

    C’était un vrai plaisir de voir ces deux petites jumelles car elles sont tellement adorables et les illustrations sont vraiment jolies.

    L’histoire raconte les difficultés que peuvent rencontrer des jumelles ou jumeaux au quotidien.

    À cause de leur ressemblance physique, les gens les confondent souvent.

    Les explications et les conseils données par la maman sont super et font réaliser aux jumelles que malgré leurs similitudes,

    elles ont chacune leur personnalité et restent deux personnes distinctes.

    J’ai moi-même connu des jumeaux lorsque j’étais au collège et c’est vrai qu’il nous était difficile de les différencier.

    On avait tendance à les confondre mais après avoir appris à les connaitre, on s’est rendu compte qu’ils avaient chacun leur personnalité

    et qu’ils étaient tout de même très différents l’un de l’autre en dehors de leur physique.

    C’est exactement ce que ce livre explique et c’est une fabuleuse manière de le faire comprendre aux enfants. 

    La douce maman explique alors aux jumelles que ce n’est pas grave si les gens ne voient pas tout de suite leurs différences,

    que ça viendra et elle les rassure. C’est une petite histoire très douce et j’ai trouvé ça très agréable.

    Les jumelles sont juste tellement mignonnes, elles m’ont carrément fait fondre.

    J’ai adoré cette petite histoire et j’ai hâte de retrouver Inna et Mey pour de nouvelles aventures !

    Je souhaiterai remercier Ludivine Delaune, qui m’a gentiment proposé de lire sa jolie histoire et la féliciter pour cette réussite. 

    Si vous voulez vous procurer cette jolie histoire cliquez ici : Jumelles : Mais pas que !   

      

    Belinda-bblog 

    « 47 meters downRésultats du concours des 100 abonnés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :