• Kube #3

    Hello tout le monde !

    J'ai reçu ma troisième Kube et j'ai été ravie de ce qu'elle contenait !

    J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à recevoir ces goodies...

    Pour cette box, j'ai demandé à recevoir un livre young adult, jeunesse, aventure 

    et sur le thème des sirènes si possible.

    Kube #3

    J'ai eu les étoiles pleins les yeux en découvrant le premier tome de la saga Waterfire !

    * Deep Blue par Jennifer Donnelly

    Résumé : Lorsque Serafina, princesse de Miromara, s'éveille au matin de ses fiançailles, sa première préoccupation devrait être de retrouver son promis, le séduisant prince Mahdi. Elle l'aime depuis l'enfance et il l'aime en retour. Enfin, il l'aimait, elle a quelques doutes à présent... 

     

    Pourtant, ce matin-là, l'esprit de Serafina est surtout accaparé par d'étranges rêves annonçant le retour d'une ancienne malédiction. Ses prémonitions se confirment quand sa mère est touchées d'une flèche empoisonnée, et le chaos semé dans tout le royaume.

     

    Guidée par ses cauchemars, Serafina, accompagnée de cinq autres sirènes, se lance dans une quête périlleuse pour venger ses parents et empêcher les communautés sous-marines de s'entredéchirer. Mais elle est encore loin d'imaginer qu'elle vient de plonger dans une vaste conspiration, qui menace son monde... et le nôtre.

    Edition :  Hachette romans

    Ce roman est pile ce que je cherchais ! Je dis un grand bravo et merci à Morgane de la Librairie Corbel 

    pour m'avoir trouvé cette pépite. 

     

    ***

    Parmi les goodies se trouvaient :

    - Un carnet de lectures 

    Je n'en ai jamais eu donc j'étais ravie de pouvoir tester un carnet de lectures tout fait.

    J'ai l'habitude d'acheter des carnets tout simples et d'organiser mes propres carnets de lecture.

     

    - Une booksleeve

    Cette magnifique booksleeve complète mon début de collection de booksleeves.

    J'adore les couleurs et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce type de goodies 

    dans une box livresque.

     

    - Une carte postale et un marque-page assortis

    J'aime vraiment bien le design !

     

    - Un délicieux speculoos qui a été englouti dès réception ^^

     

    - Un sachet de thé noir parfumé à la cannelle et aux fleurs de bleuet

    J'ai très hâte de goûter ce thé car le temps commence à se refroidir et j'ai grandement besoin 

    d'un bon thé chaud pour accompagner mes lectures !

     

    Un grand merci à KUBE pour l'envoi de cette merveilleuse box !

     

    Je vous rappelle encore une fois que si vous passez commande via ce lien : Cliquez ici

    vous aurez une réduction sur votre commande donc profitez en !

    Je vous donnerai bien évidemment mon avis sur ce roman et j'espère que vous passez un excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog

    « Hunter Black24/09/18 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :