• Lena Wilder, Carnet 1 : Sauvage

    Lena Wilder, Carnet 1 : Sauvage

     

    Résumé : Ballotée d'un bout à l'autre des Etats-Unis depuis sa plus tendre enfance, Lena fuit. Quoi ? Lena l'ignore, puisque sa mère n'a jamais voulu le lui dire. Jusqu'au jour où elles débarquent à Arkhoon, sa prison, ses abattoirs, patelin paumé au milieu de nulle part. Pendant que sa mère découpe des quartiers de viande avec la majorité des autres ouvriers de la ville, Lena tente de s'intégrer à son nouveau lycée. C'est sans compter ses fringales, sa soudaine puberté, et l'éveil de sa nature profonde. Un éveil qui la mènera sur les traces de son père et le mystère de ses origines. Un éveil qui la confrontera aux Démarcheurs, prêts à tout pour éradiquer ceux de son espèce et à la terrible Horde, menée par l'ennemi juré de son père. Et puis, il y a Gerry, qui fait battre son coeur et dont son instinct hurle de se méfier...

     

    Auteur : Johan Heliot

     

    Genre : Fantastique

     

    Date de sortie : 4 mai 2017

     

    Éditions : Editions Lynks

     

    Note : 20/20 Coup de cœur 

     

    Lena Wilder, Carnet 1 : Sauvage

    Il est vrai que je lis beaucoup moins de fantastique depuis quelques années

     

    mais Lena Wilder est tout à fait le type de roman que j’adore lire.

     

    C’est surprenant, plein de rebondissements et plein d’action !

     

    L’histoire commence d’une manière très banale.

     

    La mère célibataire, un peu parano sur les bords, force sa fille à déménager dès qu’elle « sent » qu’une menace pèse sur elles.

     

    Cependant, Lena sent qu’elle commence à changer, que son corps commence à changer…

     

    Sa mère lui raconte le jour de sa naissance et lui parle de son père alors qu’elle ne lui en avait jamais parlé auparavant…

     

    À ce moment-là Lena comprends qu’elle n’est pas comme toutes les autres adolescentes.

     

    Elle commence à avoir une faim monstrueuse, qui se traduit par une terrible envie de viande saignante.

     

    Lena va aussi faire la connaissance de son voisin Gerry Carson, qui est mystérieux mais aussi très sexy…

     

    La disparition de la mère de Lena va la plonger dans un tourbillon d’ennuis.

     

    Elle va chercher à retrouver son père et découvrir qui elle est réellement.

     

    À qui pourras-t-elle réellement faire confiance ?

     

    J’ai douté sur la loyauté de plusieurs personnages et franchement, je n’ai pas vu les coups venir.

     

    La plume de l’auteur est simple et fluide, tellement que j’ai lu le livre d’une seule traite.

     

    Je n’ai pas pu lâcher mon livre du début à la fin !

     

    Je me suis vraiment attachée à la jeune fille courageuse, intrépide et têtue qu’est Lena.

     

    J’ai l’impression de me voir en elle ou alors de voir une part d’elle en moi.

     

    J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette fabuleuse histoire.

     

    Les aventures de Lena m’ont passionnée et la fin était vraiment top.

     

    Je me suis même dit que l’histoire aurait pu s’arrêter là mais je sais qu’il y a un deuxième tome

     

    donc je suis vraiment heureuse de savoir que je vais retrouver tous ces personnages

     

    et j’en attends beaucoup de ce deuxième tome !

     

    Je suis donc très impatiente de savoir ce qu’il va se passer dans ce deuxième tome

     

    et je remercie donc les éditions Lynks du fond du cœur pour l’envoi de ce merveilleux roman.

     

    Je vous recommande ce roman si vous aimez les histoires pleines d’aventures et que vous cherchez une histoire originale à lire. 

     

    Belinda-bblog

    « L'EXBooklyn Paradis : Saison 1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :