• Noël sous la romance

    Noël sous la romance

    Résumé : 14 auteurs de romance, vous content Noël ! 

     

    Auteur : Nelly Weaver, Emily Jurius, Anaïs Mony, Léon De Griffes, Alex H.S, Daguette, Ninie C, Licora L., Lola Berelle, Angélique Auguri, Stefy Québec, Carine C., Selena Dubh et Alicia Monteiro

     

    Genre : Recueil et romance

     

    Date de sortie : 11 novembre 2018

     

    Éditions : Auto-édité

     

    Note : 20/20

     

    Noël sous la romance

    Une lecture parfaite pour la période de noël ! Ces 14 nouvelles étaient réellement de bonnes surprises.

     

    J’ai vraiment passé un excellent moment avec tous ces personnages.

     

    Chaque auteur a son propre style et ça se sent.

     

    Certaines histoires sont touchantes, d’autres sont drôles, d’autres très divertissantes…

     

    Comme vous vous en doutez, chaque histoire se passe à la période de noël.

     

    Voici les titres de ces nouvelles :

     

    -      Un petit bout de nous 

     

    -      Call me baby

     

    -      Dernière chance

     

    -      Antonia

     

    -      Retrouvailles à noël

     

    -      Une folle surprise pour noël

     

    -      L’inconnu de noël

     

    -      Un père pour noël

     

    -      Mon cadeau de noël

     

    -      L’hôte de noël

     

    -      Joyeux noël Scarlett !

     

    -      L’ange et le chevalier

     

    -      Un ami pour noël

     

    -      Une rencontre inattendue

     

    Chaque histoire m’a fait ressentir cette sensation de bien-être qu’on peut avoir à noël.

     

    Chaque histoire nous donne un peu de joie et nous fait croire en la magie de noël.

     

    Les moments en famille, entre amis, l’amour, les enfants, les cadeaux sous le sapin, les rencontres,

     

    les retrouvailles, les vieilles connaissances, les séparations, les parents, les mystères de noël…

     

    Tout est présent dans ce recueil pour vous donner l’impression d’être à noël.

     

    Prenez un plaid et servez-vous un bon chocolat chaud.

     

    Installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par la magie de ce recueil !

     

    Je dis un grand bravo à tous ces auteurs qui ont su écrire des nouvelles courtes mais suffisamment longues pour satisfaire le lecteur.

     

    C’était pour moi une réelle découverte car la seule plume que j’avais eu la chance de découvrir était celle de Nelly Weaver

     

    et je dois dire que je n’ai pas été déçue !

     

    Pour terminer je souhaite remercier ces 14 auteurs pour leur générosité lors de mon concours de noël et pour ce service presse.

     

    Je vous recommande ce recueil les yeux fermés car il en vaut franchement le coup !

     

    Belinda

    « Pal de JanvierAsynchrone »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :