• Pal de Janvier

    Pal de Janvier

    Hello tout le monde !

    Voici ma pal pour le mois de Janvier qui n'est pour une fois pas bien grande.

    Si j'en ajoute, vous serez forcément au courant via mes réseaux sociaux donc n'hésitez pas à me suivre sur Instagram ^^

     J'ai des partiels en fin de mois donc je ne pense pas lire grand chose les 15 premiers jours du mois mais 

    ensuite j'ai prévu de lire :

     

    En ebook  :

    * Night Experiences par Shana Keers

    * Mauvaises fréquentations par Daguette

    * Un manuscrit pour Litl'book éditions

    * Sous ton envoûtement par Thibault Beneytou

    * La poupée aux yeux de verre par Tony Perraut

     

    Sous format papier j'ai dans ma pal :

    * Une braise sous la cendre par Sabaa Tahir

    * Dix petites poupées par B.A. Paris

    * Néachronical par Jean Vigne

    * Rouge par Sylvie Grignon

    * La petite amie par Michelle Frances

    * Organigramme par Jacques Pons

    * Irrespirable par Olivia Kiernan

    * L'hôtel du lac des ombres par Daniela Tuly

    * Jusqu'à ce que ta mort nous sépare par Amanda Reynolds

    * Magmell (manga) tome 1 

    * Mon ombre assassine par Estelle Tharreau

     

    Je lirai certains de ces livres en LC donc pensez à m'envoyer un message si certains de ces livres vous intéressent

    et que vous voulez qu'on les lise ensemble !

    Sur ce, j'espère que vous passerez un excellent moment sur mon blog.

    Belinda

    « Résultat du dernier concours de noëlNoël sous la romance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :