• Notre fabuleuse odyssée

    Notre fabuleuse odyssée : Le guide pour maîtriser votre potentiel

    Résumé : Vous arrive-t-il de vous demander pourquoi vous n’êtes pas heureux alors que, en principe, vous avez tout pour l’être ? Vous sentez-vous parfois comme le pantin de vos émotions, ou la victime de votre situation ? Est-ce qu’il vous arrive de vous sentir vide d’énergie, ou délaissé par votre motivation ? Vous arrive-t-il de célébrer le vendredi comme une délivrance et de redouter le lundi comme la peste ? Connaissez-vous le sentiment d’être opprimé par une légion de contraintes qui vous empêchent d’être vous-même et de réaliser vos aspirations ? Le cas échéant, quelque chose freine votre potentiel. Quelque chose entrave votre bonheur. Et c’est très courant. Il existe en fait certains facteurs qui paralysent l’être humain, et d’autres qui lui donnent des ailes.

    J’ai rêvé d’un guide que l’on peut lire comme une recette et qui permet d’optimiser ses capacités personnelles et interpersonnelles, afin de mieux exploiter son potentiel et d’empoigner un bonheur réel et durable. Un mode d’emploi sur l’humain qui synthétise en une structure unique, cohérente et complète toutes les principales découvertes sur le développement personnel. Un répertoire des meilleures pratiques, applicables du jour au lendemain et qui ont le pouvoir de bouleverser notre quotidien. Un outil qui révèle d’un seul coup d’œil notre position par rapport à notre plein potentiel, et ce que nous manquons pour l’atteindre.

    Alors je l’ai créé. D’abord pour moi, et puis pour mon entourage. Et je l’ai appelé « Notre fabuleuse odyssée », parce qu’il me permet de vivre ma vie comme une extraordinaire aventure.

    5 heures. C’est le temps qu’il vous faudra pour découvrir la meilleure manière de gérer votre soi, votre énergie, vos relations et votre direction.

     

    Auteur : Emmanuel de Mûelenaere

     

    Genre : Développement personnel 

     

    Date de sortie : 31 mai 2018

     

    Éditions : Auto-édité

     

    Note : 20/20 

     

    Notre fabuleuse odyssée : Le guide pour maîtriser votre potentiel

    Ce livre est une révolution dans le domaine du développement personnel.

    Lorsqu’on parle de développement personnel, on a souvent peur de se retrouver avec un livre barbant

    sur des théories inventées par un tel ou un tel…

    Ce livre combine parfaitement la théorie et la pratique.

    L’auteur nous donne un guide facile d’utilisation sur la gestion de son énergie, la gestion de soi

    et de ces relations avec les autres et de sa direction.

    Tout est très bien expliqué, c’est facile à comprendre et très intéressant !

    Entre fiches mémos et anecdotes, l’auteur nous transmet toute sa positivité et de l’espoir.

    L’auteur met à notre disposition un site pour nous aider à suivre certaines étapes avec des fiches

    et nous donne les outils pour appliquer ces conseils au quotidien de manière très facile et divertissante.

    Personnellement je compte bien utiliser ces fiches.

    J’ai réellement beaucoup apprécié cette lecture et je me suis sentie intégrée dans ce voyage,

    ce qui m’a permis de me remettre en question et de me poser les bonnes questions sur mes choix

    et des choses importantes de ma vie.

    Ce livre est clairement unique, je n’ai jamais rien lu de semblable

    et je pense que si vous cherchez à organiser votre vie, ou si vous avez des problèmes personnels,

    familiaux etc… ce livre est fait pour vous.

    Il vous éclairera et vous aidera à voir les choses sous d’autres angles sans jamais vous laisser vous ennuyer.

    La plume de l’auteur est dynamique, ce qui rend la lecture agréable et facile pour un livre de ce genre.

    Tout est très bien organisé et structuré, ça ne donne pas un effet « fouilli » et tout est très claire.

    J’ai appris beaucoup de choses et j’ai même pris des notes

    (dans mon joli carnet que vous pouvez voir sur la photo ^^) pour ne rien oublier.

    Je pense sincèrement que ce livre peut intéresser beaucoup de monde et j’espère que vous prendrez le temps de le lire

    car c’était vraiment une super lecture.

    Pour terminer, j’aimerais remercier l’auteur pour ce service presse et sa gentillesse.

    Je vous recommande ce livre à 1000% et j’espère qu’il vous plaira tout autant qu’il m’a plu ! 

    Belinda

    « Résultats du second concours de noël !Une autre vie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :