• Now Well

     

    Résumé : Et si vous passiez les fêtes de fin d'année entre amis ? Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie ! 
    Cela semblait une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises... ! Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique. Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l'émotion et de l'amour ! Après les films The Holiday et Love Actually, venez découvrir une romance à la française qui va réchauffer les cœurs cet hiver !

    Auteur : Ludivine Delaune

    Genre : Romance contemporaine

    Date de sortie : 21 Décembre 2017

    Éditions : Something Else Editions

    Note : 20/20 Coup de cœur

    Now Well

    Dans cette histoire on suit plusieurs personnages durant leurs vacances à la montagne.

    C’est un bon petit groupe constitué de plusieurs couples et de deux célibataires.

    L’une des célibataires est Louise. Elle vient de divorcer et se remet difficilement de l’échec de son mariage.

    On va alors passer nos fêtes de fin d’année avec tous ces personnages très différents mais adorables !

    Ce livre m’a donné envie de m’enrouler dans un plaid tout doux et de retourner à la période des fêtes clairement !

    C’est LA lecture pour la période de Noël.

    Toute l’histoire est racontée du point de vue de Louise donc on en apprend beaucoup sur les raisons de son divorce

    et l’une des choses que j’ai adorée avec ce personnage, c’est la relation qu’elle a avec ces deux filles.

    Elles sont réellement proches et j’aurai vraiment aimé avoir la même relation avec ma mère.

    On voit clairement que ces enfants sont tout pour elle ! On en apprend beaucoup sur les autres personnages aussi.

    Ils se révèlent au fur et à mesure, les uns après les autres. On est dans une ambiance festive et de rigolade.

    J’ai vraiment bien ri en lisant certains passages mais l’histoire est avant tout très touchante.

    Tout le monde a ces problèmes et ces défauts mais malgré leurs différences, ils se soutiennent tous sans hésiter.

    On en apprend toujours plus sur chaque personnage et c’est à ce moment-là que l’on peut dire que les apparences sont trompeuses.

    Il y a eu de grosses révélations et des déchirements au sein de ce petit groupe mais ils ont malgré tout réussi à rester soudés.

    Je ne m’attendais vraiment pas à m’attacher à ce point à ces personnages et j’aurai aimé faire durer un peu plus le plaisir.

    Je me suis donc promis de relire ce livre en période de Noël car c’est juste la lecture parfaite pour cette période de l’année.

    C’est fun, un roman complètement feel-good qui vous fera oublier tous vos soucis !

    Je suis aussi complètement fan de ce petit grain de folie et cette touche d’humour qu’on retrouve dans la plume de l’auteure.

    Je suis impatiente de pouvoir lire tous ces autres romans ! Je suis tout simplement complètement fan de ce livre.

    C’est une pépite et elle m’a vraiment fait du bien à l’âme !

    Je vous recommande très fortement cette lecture qui vous emportera dans la magie de noël et qui ne pourra que vous faire du bien.

    Pour terminer je souhaite remercier Something Else Editions pour ce service presse avec lequel je me suis régalée !

    Pour vous procurer ce livre, cliquez ici : Now Well 

    Belinda-bblog

    « Mille baisers pour un garçonVoyage au pays de l'envie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :