• Onanisme général

    Onanisme général

    Résumé : L’onanisme, ou plus vulgairement la « branlette », a longtemps été décriée comme synonyme de perversion. Mais comme beaucoup d’activités liées au sexe, le XXème Siècle a été beaucoup plus clément avec cette relation que l’on a avec notre main. Aller jusqu’à dire que l’onanisme s’est démocratisé, ce serait exagéré. C’est donc avec délice et justesse (parfois avec humour) que l’auteur se plonge dans cette pratique. Loin de n’être qu’un acte égoïste, l’onanisme pourrait bien s’avérer une véritable pratique sexuelle comme les autres, après lecture de ce recueil de 10 nouvelles !

     

    Auteur : Zeppo

     

    Genre : Recueil érotique

     

    Date de sortie : 28 Septembre 2018

     

    Éditions : Auto-édité

     

    Note : 20/20 Coup de cœur

     

    Onanisme général

    Lorsque Zeppo m’a parlé de ce recueil, je savais déjà qu’il allait me plaire.

     

    J’aime les gens et les choses atypiques et il est clair que l’on ne voit pas beaucoup de romans

     

    ou recueils sur le thème de l’onanisme, ou autrement dit la masturbation.

     

    C’est un thème comme un autre mais les gens ont souvent peur ou sont trop coincés pour aborder ce genre de sujets.

     

    C’est pourquoi j’ai complètement adoré ce recueil.

     

    Zeppo nous propose donc dix nouvelles.

     

    Chaque nouvelle concerne un autre personnage mais je peux vous dire que chaque nouvelle

     

    met en avant les points positifs de la masturbation et surtout la libération qu’elle procure.

     

    Que ce soient des adolescents, jeunes adultes, adultes, vieux, pauvres ou riches, peu importe.

     

    Que ce soit un plaisir partagé, en couple ou seul, ces personnages ont cherché à apprendre à se connaître eux-mêmes,

     

    à pimenter leur quotidien, à se détendre tout comme une autre personne fait du bricolage, de la peinture ou lit un livre pour se détendre.

     

    Ce recueil est l’expression même de la liberté sexuelle,

     

    il représente tout ce que tout le monde fait car c’est dans notre nature.

     

    Certaines personnes l’assument et d’autres beaucoup moins.

     

    Il n’y a aucun souci à garder son petit jardin secret

     

    mais ces histoires vous montrent clairement que cet acte n’est en aucun cas mauvais et qu’il est en effet pratiqué de tous.

     

    Je ne vais pas vous mentir, les histoires sont assez hots.

     

    Je pense que si vous êtes des habitués du blog, vous connaissez sûrement déjà mon avis sur les écrits de Zeppo

     

    et encore une fois je me répète mais cette plume est d’une fraîcheur et d’une chaleur à la fois.

     

    C’était une lecture très divertissante et plaisante.

     

    J’aurais pu lire encore dix nouvelles de plus s’il y en avait eu

     

    mais je dois dire que celles de Marc et d’Angélique m’ont beaucoup plu.

     

    J’ai mis en avant le côté fun et léger de ces histoires mais certaines histoires ont aussi un petit côté sombre.

     

    Les personnages ont parfois un certain manque de confiance en eux, sont parfois un peu différents des gens qui les entourent

     

    ou ont une certaine addiction mais même si ces personnages n’ont pas forcément toujours une vie facile, ils sauront se laisser aller.

     

    Attention, le langage est très explicite donc si les mots un peu crus ou francs ne vous plaisent pas, vous serez prévenus !

     

    Bref, dans l’ensemble c’est un très gros coup de cœur que je risque de relire de temps en temps

     

    dans des moments où j’aurais besoin d’une lecture sans prise de tête et divertissante.

     

    Pour terminer je remercie encore une fois Zeppo pour cet envoi et la super dédicace !

     

    C’est un très beau recueil rempli de beaux personnages et de belles valeurs.

     

    J’aime la diversité et j’ai hâte de lire le prochain roman que tu vas nous pondre.

     

    Maintenant si vous n’avez encore jamais lu les livres de cet auteur, je ne sais pas ce que vous attendez…

     

    Je vous les recommande tous sans exception.

     

    Bonne lecture et attention aux coups de chaud !

     

    Belinda 

    « Lena Wilder, carnet 2 Bookhaul de Février »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :