• Ouais ! mais... non.

    Ouais ! mais... non.

    Résumé : Merde, il se passe quoi, là !
    Je... 
    Emma, réagis enfin ! 
    Il fallait quand même s'en douter... 
    Ah, non. Princesse Paillette ne l'a pas vu venir, celle-là. 
    Mais arrête un peu. 
    Comme si toi, tu avais prémédité quoi que ce soit ! 
    Emma, ça va ? 
    Emma, ne fais pas cette tête ! 
    Emma... ?  
    Et vous, êtes-vous prêts à découvrir la vérité ?

     

    Auteur : Luna Joice

     

    Genre : Romance

     

    Date de sortie : 18 octobre 2018

     

    Éditions : Auto-édité

     

    Note : 20/20 Coup de cœur

     

    Ouais ! mais... non.

    Le premier tome s’est terminé de manière horrible.

     

    L’auteure nous laisse en plein suspense au moment où Emma est supposée rencontrer Hugo.

     

    On retrouve donc ces deux personnages là où on les a laissés.

     

    Le premier tome m’en avait fait voir de toutes les couleurs en me faisant passer par de multiples émotions.

     

    Eh bien, je dois dire que ce deuxième tome est encore plus intense en terme d’émotions !

     

    Dans ce tome on retrouve Emma et ses douze madames mais on a aussi le point de vue d’Hugo et ça, c’est vraiment top.

     

    Je trouvais la plume de l’auteure tellement agréable et fluide pour le point de vue d’Emma

     

    mais l’auteure a également réussi à nous donner le point de vue de Hugo de manière très crédible.

     

    Si vous avez lu le premier tome, vous savez qu’on se pose énormément de questions.

     

    Des questions auxquels on trouve les réponses dans ce second tome mais l’auteure ne s’arrête pas là !

     

    Plus on avance dans l’histoire et plus on a de réponses à nos questions mais avec ça, on a aussi de plus en plus de questions.

     

    On découvre Hugo et je dois dire que je n’ai pas été déçue…

     

    Hugo est charmant, atypique, drôle, sensuel et surtout il est unique !

     

    Je suis complètement tombée amoureuse de ce personnage et je pense que même si ce n’est pas votre style d’homme,

     

    vous changerez vite d’avis.

     

    Je ne peux pas vous en dire plus à propos de l’histoire sans vous spoiler mais mon dieu, que ce livre est bon…

     

    C’est plein d’humour, de références à de super groupes de musique et des films que tout le monde adore.

     

    L’auteure fait même référence à Harry Potter à un moment et je dois dire que je n’avais pas autant rit depuis très longtemps.

     

    J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai été en colère…

     

    L’auteur a fait réagir chacune de mes petites madames, même la geekeuse ^^ !

     

    Pour éviter de vous spoiler, je me contenterais de vous dire que j’ai juste adoré ce second tome

     

    et que j’ai eu très très chaud donc attention, ce n’est pas un livre à mettre entre les mains des plus jeunes.

     

    J’ai beaucoup aimé le côté musical de ce tome, on parle beaucoup de musique.

     

    En gros, je ne peux que vous conseiller de lire cette saga qui est ma saga coup de cœur de cette année 2018 !

     

    Je peux aussi vous dire à quel point j’ai eu du mal à m’arrêter et que même si 580 pages peuvent sembler énorme,

     

    cette saga vous fera toujours l’effet inverse, vous en voudrez toujours plus !

     

    J’ai besoin de plus, plus d’Hugo, plus d’Emma, plus d’Eva et tellement plus de pages pour me faire rire et pleurer à la fois.

     

    Tous les personnages sont méga attachants et Emma est tellement forte, elle ne se laisse pas faire

     

    et j’adore ce facette de sa personnalité.

     

    Les douzes m’ont carrément faite pleurer de rire et j’ai adoré ça.

     

    Ce livre m’a faite sortir d’une grosse panne de lecture et je remercie l’auteure pour sa confiance et

     

    ce bouquin que j’ai envie d’offrir à toutes les personnes que je connais ^^.

     

    J’aimerais vous faire comprendre à quel point cette saga est géniale mais pour le comprendre, il faudrait la lire !

     

    J’avais même commencé à mettre des post-it à tous les passages que je voulais relire puis j’ai fini par manquer de post-it

     

    et il y avait tellement de passages que j’ai adoré que j’aurais fini par en mettre un à chaque page donc j’ai abandonné l’idée.

     

    J’espère sincèrement vous avoir donné envie de la lire donc si vous l’avez lu ou que vous allez la lire, n’hésitez pas à venir m’en parler.

     

    Pour terminer je remercie encore une fois Luna Joice pour cette fabuleuse aventure

     

    même si ma Mme Impatiente à envie de l’attacher à une chaise pour qu’elle nous raconte la suite de l’histoire…

    Belinda 

    « Une autre vieLa femme à la fenêtre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :