• Pal d'Avril

    Pal d'Avril 

     

    Voici ma pile à lire du mois d'avril :

    * Coeur à prendre par Eva Adams

    * Now Well par Ludivine Delaune

    * Les voleurs du temps par Corinne Martel

    * Ma femme.. ce monstre par Crystal Cossey

    * Six jours d'éternité par Aaroon

    * Bleu, saignant ou à point ? par James Holin

    * Chambre 312 par Sylvie Bougeot

    * Harry Potter à l'école des sorciers par J.K Rowling

    * The Book of Ivy par Amy Engel

    * Sacrifiées par Jérôme Dumont

    * Red Queen par Victoria Aveyard

    * Hate to love par Penelope Douglas

     

    J'espère aussi pouvoir terminer :

    * Saving her par Corinne Michaels

     

    Le bilan de mes lectures du mois de mars est disponible dans la rubrique "Bilan du mois". 

    Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog et une bonne lecture !

    Belinda-bblog

    « 01/04/2018Coeur à prendre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Arnold
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:13

    Comme vous le comprenez, le film https://streamingfilm.tube/epouvante-horreur/  dit que l'une des choses les plus difficiles dans la vie est de garder dans son cœur des mots qui ne peuvent être prononcés.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :