• Pardon

    Pardon

    Résumé : Candice Dakota est une jeune femme indépendante professionnellement. Elle vit un amour sans encombre depuis quatre ans avec son fiancé Mitch Peterson, gérant d’un magasin de musique. Leur histoire est fondée sur un seul mot d’ordre, l’honnêteté. Jusqu’au jour où elle le revoit, lui, son premier et véritable amour, Terrence Johnson, en ville seulement pour quelques semaines. Une rencontre qui risque de faire basculer la vie idyllique de Candice. Saura-t-elle être sincère envers elle- même et honorer la promesse qu’elle a faite à Mitch ?

     

    Auteur : Angélique Kerlyé

     

    Genre : Romance

     

    Date de sortie : 23 juin 2018

     

    Éditions : Evidence éditions

     

    Note : 17/20

     

    Pardon

       J’ai été agréablement surprise par cette histoire.

     

    L’histoire de Mitch et de Candice n’est pas banale…

     

    Lorsque Candice tombe sur TJ, son premier amour, elle est complètement déboussolée et ça se sent.

     

    Elle va commettre une terrible erreur mais malgré cela,

     

    elle va tout avouer à Mitch puisque leur relation de couple est basée sur l’honnêteté.

     

    Mitch va alors lui faire une proposition complètement inédite !

     

    Candice est un personnage plein de doutes mais c’est aussi une femme forte et indépendante.

     

    Ce côté indécis de sa personnalité m’a parfois beaucoup agacé

     

    mais je dois dire que j’ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui apparaissent dans la deuxième partie du roman.

     

    J’ai n’ai pas vraiment été surprise par la fin car je m’y attendais mais le suspense est très présent tout le long de l’histoire.

     

    La romance est bien présente et on a aussi quelques scènes un peu plus sexy tout en restant assez soft !

     

    C’était une lecture agréable, fluide et sensuelle.

     

    J’ai apprécié le style de l’auteure et la fin du roman me fait trépigner d’impatience !

     

    Je pense que je dois vous dire que je ne lis pas énormément de romance ou de new romance

     

    donc je considère l’histoire comme assez originale.

     

    Cependant si vous êtes habitués à lire de la romance ou new romance,

     

    je ne suis pas sûre que vous trouviez cette histoire originale MAIS je peux vous garantir que vous passerez un excellent moment !

     

    En bref, si vous cherchez une petite lecture addictive et divertissante, je vous recommande ce roman à 100%.

     

    Je remercie comme d’habitude Evidence Editions pour l’envoi de ce roman

     

    et je suis impatiente de voir ce que le tome 2 nous réserve.

     

    Belinda-bblog 

    « Le temps d'une étoileObjectifs de Novembre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :