• Objectifs de Novembre

    Objectifs de Novembre

     

    Mes objectifs sont peu nombreux ce mois-ci mais très importants...

    1) Lire 5 000 pages

    Je participe au mois à 5 000 et le but est donc de lire 5 000 pages.

    En réalité je participe au super mois à 5 000, ce qui veut dire que je vais essayer de lire 5 000 pages

    durant le mois de novembre et 5 000 pages durant le mois de décembre.

    2) Écrire 50 000 mots

    Je participe au NaNoWriMo donc le but est d'atteindre les 50 000 mots. 

    Je pense que ça me motivera à écrire sans trop réfléchir et sans trop reprendre mes phrases.

    Je vous ai même écrit un article sur ma participation à ce challenge : Nanowrimo : présentation !

    3) Bookstasorciers

    Je participe à un challenge littéraire et le but pour le moment est de lire 5 livres, 

    un par catégorie. Je vous en parle dans un article que j'ai écrit spécialement pour ce tournoi : Bookstasorciers

    4) Pas de retard sur les chroniques

    J'aimerais que me forcer à écrire mes chroniques un peu plus rapidement donc on verra ce que ça va donner.

    ***

    Et vous ? Avez-vous envie de vous fixer des objectifs de lecture pour ce mois de Novembre ? 

    Si oui, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

    Je vais poster ma pile à lire du mois de Novembre dans la rubrique PAL donc si l'un de ces livres vous intéresse

    et que vous souhaitez le lire avec moi, dites le moi aussi en commentaire.

    Ça me ferait très plaisir de partager une lecture avec vous !

    Sur ce, j'espère que vous avez passé un excellent moment sur mon blog. Bonne lecture !

    Belinda-bblog

     

    « PardonBilan du mois d'octobre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :