• Nanowrimo : présentation !

    Nanowrimo

    National Novel Writing Month

    Le Nanowrimo est un challenge qui dure un mois, durant lequel vous essayerez d'écrire une histoire, nouvelle

    ou autre texte. Le but étant d'arriver à un total ou de dépasser les 50 000 mots.

    Si vous me suivez, vous savez que j'ai plusieurs histoires en cours et que j'adore écrire pleins d'histoires différentes. 

    Cependant, je vais tenter de me concentrer sur une seule histoire pour ce mois d'écriture !

     

    J'ai choisi de me concentrer sur l'histoire que j'appelle "Métamorphose". Ce sera un mélange de fantastique

    et de science-fiction. Il y aura sûrement quelques créatures un peu spéciales et peut-être aussi des créatures

    mythologiques car je suis une grande fan de mythologie...

    Je ne vous en dirais pas plus en ce qui concerne mon histoire mais j'ai très hâte de commencer à la rédiger 

    car elle est déjà dans ma tête depuis plusieurs mois...

    J'espère que ce challenge me fera un peu avancer dans l'écriture de ce roman et aussi pour mes autres 

    histoires car j'aime écrire mais comme toujours le temps me manque...

    Je pense écrire dès que j'en ai envie ou que je trouve un moment et me faire un petit carnet pour

    suivre mon avancée. 

    J'espère qu'écrire en même temps que toutes ces personnes me motivera et j'espère surtout trouver l'inspiration nécessaire !

    Si vous n'écrivez pas, ce que je vous dis dois vous paraître complètement nul mais je doute beaucoup

    de mes capacités à écrire. J'ai souvent des histoires très intéressantes en tête mais 

    lorsqu'il s'agit de les écrire et de mettre le tout sur papier, je doute de chaque mot que j'emploie

    et à force ça me fatigue plus qu'autre chose...

    Pour moi, écrire c'est parfois comme une énorme soulagement car je me laisse complètement aller

    et parfois c'est juste comme une bonne grosse migraine qui ne veut pas s'en aller... 

    Bref, je pense qu'il faut que je reprennes confiance en moi et que je me motives.

    Si vous êtes auteur/e et que vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas à m'écrire,

    je suis toujours preneuse ! ^^

    Le challenge aura lieu du 1er au 30 Novembre donc vous avez encore le temps de vous inscrire si ça vous intéresse !

    Je vous laisse un lien vers le site où tout se passe : Nanowrimo

    Merci à vous de m'avoir lue, si vous en êtes arrivé jusqu'ici et sinon j'espère que vous avez passé un agréable moment sur le blog !

    À bientôt...

    Belinda-bblog

     

     

    « BookstasorciersRésultats concours ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :