• Playlist game

    Playlist game

    Résumé : Avery, fille d’agriculteur, est destinée à suivre le chemin de ses parents en reprenant la ferme familiale, mais elle a de toutes autres ambitions. DJ la nuit, dans le label le plus réputé des États-Unis, il lui est impossible d’en parler à ses parents ; seul Derek, son meilleur ami est au courant. Le meilleur DJ du pays se nomme Nate, il est talentueux, sexy et toutes les filles tombent à ses pieds, mais par-dessus tout, il est très joueur. Il prend le pari de séduire la petite nouvelle qui est la fille la plus associable qui puisse exister. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

     

    Auteur : Noémie H-Rennesson

     

    Genre : Romance

     

    Date de sortie : 2 mai 2018

     

    Éditions : Evidence Editions

     

    Note : 19/20

     

    Playlist game

    Le premier tome concernait Elie et Sacha, ici nous suivons le parcours d’Avery et de Nate

    qui sont dans le même label qu’Elie et Sacha.

    C’est cependant une toute autre histoire, que vous pouvez lire sans avoir lu le premier tome.

    L’histoire peut sembler cliché avec la jeune fille qui veut devenir célèbre alors qu’elle est destinée à passer le reste de sa vie

    dans la ferme familiale mais Avery est un personnage tellement atypique que l’histoire sera tout autre que ce à quoi

    vous vous attendez !

    Avery n’a pas d’amis en dehors de Derek, qui est son meilleur ami et gay par la même occasion.

    Elle met de la distance entre elle et toutes les personnes qui l’entourent.

    Complètement asociale, elle va devoir travailler avec Nate qui lui est tout son opposé.

    Nate est doué, ambitieux et très sociable.

    Malgré leurs différences, on sent qu’ils se rapprochent et ils vont par la suite devenir très complices !

    Leur relation va se développer au fur et à mesure, de manière très fluide et intéressante.

    Nate et Avery ont tous les deux des problèmes familiaux et personnels.

    Du coup on a un côté famille, un côté amour et un côté musical.

    C’est un très bon mélange.

    J’ai vraiment beaucoup apprécié l’équipe que forment les DJ et les MC au label et le développement de l’histoire.

    J’ai aimé l’ambiance, les personnages, la playlist qui comme dans le premier tome est exceptionnelle

    et j’ai aimé l’originalité de ce roman.

    Le premier et le second tome sont différents mais ont toujours ce petit côté touchant

    et on retrouve toujours des personnages très complices.

    J’ai préféré ce second tome car je le trouve un peu plus doux et fluide.

    C’était vraiment sympa de retrouver Sacha et Elie dans ce deuxième tome

    et de voir ce que leur vie est devenue après la fin du premier tome.

    Ce sont deux tomes vraiment sympas, très divertissants et surtout originaux donc je remercie Evidence Editions pour l’envoi

    de ce second tome et je vous recommande grandement cette duologie qui vous surprendra dans le bon sens du terme.

    J’espère qu’il y aura une suite, peut-être un troisième tome avec d’autres personnages

    avec l’intervention de Sacha, Elie, Avery et Nate, qui sait… J’ai bien le droit de rêver un peu ^^ !

    C’était une très bonne découverte et j’ai beaucoup aimé découvrir la plume de Noémie H-Rennesson

    dans un autre registre donc je vous recommande ces romans sans hésiter. 

    Belinda

    « Playlist love Mauvais genre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :