• Sense 8

    Sense 8

     

    Synopsis : Une femme se suicide dans les ruines d'un temple méthodiste située à Chicago, aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs. 

    Création : Lana et Lilli Wachowski et Joseph Michael Straczynski

    Genre : Science-fiction et Drame

    Origine : USA

    Date de diffusion : 5 Juin 2015

    Nombre de Saisons : 2 saisons / 23 épisodes au total

    Durée d’un épisode : 45-124 minutes

    Acteurs principaux : Bae Doona, Jamie Clayton, Tina Desae, Tuppence Middleton,

    Max Riemelt, Miguel Angel Silvestre, Brian J. Smith et Toby Onwumere

     

    Mon avis 

    Ce que j’ai à dire de cette série c’est juste MAGNIFIQUE ! Je considère cette série comme étant un chef d’œuvre !

    Les personnages sont attachants et j’ai envie de dire qu’ils deviennent comme une seconde famille pour nous.

    Chaque personnage a sa propre histoire, une histoire triste ou touchante. On voit leur vie quotidienne se transformer au fur et à mesure.

    On peut dire qu’ils se connectent entre eux et s’entraident. Ils ont besoin les uns des autres donc ils se font de plus en plus confiance car il faut

    dire aussi qu’ils sont traqués par la même personne. Ce que j’ai aimé en dehors de l’histoire des connexions, c’est le combat de chaque personnage.

    Nomi se bat pour être reconnue en tant que femme par sa famille et Capheus se bat contre les conditions de vie difficiles au Kenya.

    Je ne vous en dit pas plus car cette série en cache beaucoup plus que ce qu’on en pense.

    Elle est merveilleuse et m’a fait rire et pleurer comme jamais. Je vous la recommande fortement !

    Je vous souhaite vraiment de voir toute la beauté de cette série et de ces personnages forts.

    Une fois commencé, je n’ai pas pu m’arrêter donc lancez vous !

    Je lui met un 20/20 sans hésiter et j'attends avec impatience la saison 3 qui reste à confirmer.

     

    Belinda-bblog

     

    « BetweenLa fille du train »

  • Commentaires

    1
    Tim
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:55

     communes et se retrouvent capables

      • Cole R
        Mardi 5 Juillet 2022 à 23:02

        Les films https://filmstoon.tube/action/ auront un avenir merveilleux ... Quand il y a de l'amour, alors celui qui l'a acquis ne manque d'aucune part de sagesse, mais possède une vertu entière, toute parfaite et complète, tout comme sans elle il perd toutes les bénédictions.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :