-
Bilan du mois de février
Bonjour !
Voici donc mes lectures du mois de Février :
* Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 1 par Nelly Weaver -> Chronique
* Je serai toujours là pour toi par Andy Pierce -> Chronique
* Maison d'artiste par Marie-Jane Barthelemy -> Chronique
* L'ennuie du mort-vivant par Luc Doyelle : abandonné
* Saving her par Corinne Michaels (commencé)
* Le voyage d'une seconde par Nour Kiahara -> Chronique
* Confidences d'un futur père : du rêve à la réalité par Roy Side -> Chronique
* Murmures par Antoine Delouhans
Et voici la liste des films que j'ai visionné :
* L'interview qui tue
* Les immortels
* En taule : Mode d'emploi
* Arnaque à la carte
* Témoin à louer
* Spy
* Cloverfield Paradoxe
* Girls Trip -> Chronique
* Si j'étais un homme
* Le Rituel
* Very bad cops 1 et 2
* War dogs
* Le Crocodile du Botswanga
* 47 Meters down -> Chronique
* Le Crime de l'Orient-Express
* Cinquante nuances plus claires
* As I lay dying (VO)
* Crazy Amy
* Babysitting 2
* Les tortues ninja 1
* Captain Orgazmo
*The frozen ground
* True story
Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :
* Altered Carbon
* Re:mind
* I Zombie saison 1
* American Horror Story saison 7
* American Crime Story saison 2
* How to get away with murder saison 4
* Arrow
* Gambling School
* New Girl saison 3 et 4
* Hemlock Grove saison 1 et 2
Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !
Bonne lecture ou bon visionnage.
Belinda-bblog
Tags : Bilan mois de février
-
Commentaires
La clarté précède le succès et la prise de conscience précède le changement. Cela est dit dans la poésie et dans https://papystream.tv le cinéma.