• Concours des 300 abonnés

    Concours des 300 abonnés

    Pour fêter le fait que vous soyez déjà aussi nombreux, 

    je voulais vous gâter.

    Grâce à EVIDENCE EDITIONS, j'ai pu vous proposer ce concours !

     

    Je vais donc faire gagner 3 personnes. Ces trois personnes gagneront donc :

    - 1 ebook chacun(e)

    - 1 miroir avec le logo de différentes collections EE

    - 1 lot de marque pages

    - 1 pins avec le logo de différentes collections EE 

    - 1 code de réduction pour un achat fait sur le site d'EE

     

    Avant de vous annoncer qui sont les heureux ou heureuses gagnantes de ce concours,

    je tenais à vous dire merci ! 

    Un grand merci à ceux et celles qui commentent et qui me lisent au quotidien.

    J'adore lire et j'adore donner l'envie de lire et si je peux en plus de cela grâce 

    à de généreux partenaires vous rendre heureux aussi, c'est tout ce que je souhaite ! 

     

    RESULTATS 

    * Elisabeth Canard

    * Stile Patricia 

    * Isaline Drapier

     

    Félicitations à vous ! J'aurai donc besoin de votre adresse mail et adresse postale pour vous envoyer vos lots.

    Je vous rappelle que ni moi ni évidence éditions ne pourront être tenus pour responsables

    en cas de perte, vol ou dégradation des lots par la poste.

    J'espère que ce concours vous a plu et que vous continuerez à suivre mes aventures livresques !

    Je vous embrasse et vous souhaite de passer un excellent moment sur mon blog.

     

    Belinda-bblog

    « Peaux mortesBilan du mois de mai »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :